begin process at 2012 02 12 04:24:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Urgent : FtpPutFile pb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent : FtpPutFile pb

lundi 24 mars 2003 à 12:24:48 | Urgent : FtpPutFile pb

Xentor609

salut !
J'ai un probleme lors de l'utilisation de la fonction FtpPutFile:

voici un mroceau de la source:
strcpy ( FileToSend, "c:\\temp\\send.txt");
strcpy ( FileName, "send.txt");
ResultFtp = FtpPutFile ( hFTPSession, FileToSend, FileName, FTP_TRANSFER_TYPE_ASCII, NULL);

hFtpSession renvoie bon: il se connecte bien au serveur Ftp, mais l'erreur vient de la fonction FtpPutFile.

Si qqun pourrait m'aider, laisser un message.
Merci!
samedi 21 août 2004 à 22:20:22 | Re : Urgent : FtpPutFile pb

mzhunix

quel est le pb?
samedi 8 décembre 2007 à 20:19:18 | Re : Urgent : FtpPutFile pb

fidelstrato

UP !!!
J'ai le mème probleme, 4 ans plus tard ^^
La connection ftp marche bien, mais le transfert ne marche pas, la fonction FtpPutFile renvoit false.
Mais que se passe t'il ?!

nico le sultan du swing

Cette discussion est classée dans : fonction, pb, urgent, strcpy, ftpputfile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent : Pb include windows 98 [ par krovomite ] Bonjour je voudrais savoir quel doit etre l'include a mettre sous vc++, pour windows 98, concernant la fonction CopyFile,car sous win2K, la fonction c Pb avec strcpy et win32 [ par ToToL ] Bonjours je me suis mis depuis peut a la programation win32 et j'aurai besion de copier une chaine de caractere dans une variable ( char * text; ) mai pb fonction WinMain [ par kollibar ] bonjour, j utilise borland C++ compiler 5.5je n arrive pas a compiler de fonction Windowsdesque je compile un source contenant WinMain, il y a l'erreu pb création de thread Linux [ par valoue ] Bonjour tout le monde !Je travaille sous Linus, et je veux créer un thread.Pour cela, j'utilise la fonction 'pthred_create' qui indique, en même tps a Pb avec la fonction free en C [ par Cako19 ] Bonjour,J'ai un problème lorsque je souhaite libérer une chaîne de caractère et je ne trouve pas la réponse dans le forum bien que le sujet ait déjà é Pb avec fonction retournant chaine de caractères [ par dragon3x6 ] Bonjour,peut - on retourner une chaine de caracteres avec une fonction ?j'ai ecris une fonction qui renvoie une chaine de caracteres du type 'char cha Pb avec fonction [ par SkanKeur ] Salut :)j'ai developpé cette fonction simple qui calcule la longueur d'une chain de caractères.unsigned int LongueurChaine(char t[]){ unsigned URGENT : fonction listing repertoire sous linux [ par davidprog77 ] Salut à tous!Je souhaite intégrer dans un programme une fonction qui permette de lister le contenu d'un repertoire en affichant les fichiers contenus Pb avec MSDEV (urgent) [ par Helau ] Bonjour, Je développe sous visual studio 6.0.Depuis ce matin, à chaque fois que je veux exécuter mon projet, il me fait un Rebuild all, même si aucune Expression Arithmétiques!!!! (URGENT) [ par petitzetre ] Bonjours je suis pas un foudre de guerre en algo et si vous voulé bien m'aidé se serai très gentil merci!!!!Le but de mon exercice est l'écriture d'u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales