begin process at 2012 05 30 08:20:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[Urgent] Fonction à liste chainée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Urgent] Fonction à liste chainée

mercredi 11 janvier 2006 à 23:24:44 | [Urgent] Fonction à liste chainée

zalpa

Bon voila, je suis un etudiant en 1ere année Informatique appliquée, et je suis un peu dans une petite impasse, tout simplement paske j'ai un mini-projet a rendre pour le mardi 17 Janvier et qui m'est presque impossible a finir, j'ai vraiment trouver pas mal de soucis le concernant.

il s'agit de developper un logiciel de gestion d'une agence de location de voiture (en utilisant les listes chainées simples) avec une table d'information sur les clients (nom, prenom, identifiant, N° permis...) et une autre pour la voiture a louer (immatriculation, marque, type....)

avec des fonctions a se tirer les cheveux (pour mon cas) comme la modification d'une voiture, la disponibilité des voitures, et surtout leur tri par ordre alphabetique...

bref, ca serai plus que gentil de m'aider a sortir de cette galère pour avant mardi...
cordialement votre, et merci d'avance

PS : n'hesitez pas a me faire part de votre aide sur amine93@msn.com
jeudi 12 janvier 2006 à 02:03:08 | Re : Besoin d'un aide Urgent....

max12

Administrateur CodeS-SourceS
On fera pas tes exercices à ta place c'est certain. Je ne comprend pas en quoi c'est compliqué, tu scan les éléments de la chaine et tu utilises les pointeurs pour faire les modifications désirées.

PS : Je vais te adder sur MSN

if ()
    @+ ;

Cette discussion est classée dans : fonction, urgent, liste, voiture, chainée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message