begin process at 2012 05 30 08:20:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[Urgent] Fonction à liste chainée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Urgent] Fonction à liste chainée

mercredi 11 janvier 2006 à 23:24:44 | [Urgent] Fonction à liste chainée

zalpa

Bon voila, je suis un etudiant en 1ere année Informatique appliquée, et je suis un peu dans une petite impasse, tout simplement paske j'ai un mini-projet a rendre pour le mardi 17 Janvier et qui m'est presque impossible a finir, j'ai vraiment trouver pas mal de soucis le concernant.

il s'agit de developper un logiciel de gestion d'une agence de location de voiture (en utilisant les listes chainées simples) avec une table d'information sur les clients (nom, prenom, identifiant, N° permis...) et une autre pour la voiture a louer (immatriculation, marque, type....)

avec des fonctions a se tirer les cheveux (pour mon cas) comme la modification d'une voiture, la disponibilité des voitures, et surtout leur tri par ordre alphabetique...

bref, ca serai plus que gentil de m'aider a sortir de cette galère pour avant mardi...
cordialement votre, et merci d'avance

PS : n'hesitez pas a me faire part de votre aide sur amine93@msn.com
jeudi 12 janvier 2006 à 02:03:08 | Re : Besoin d'un aide Urgent....

max12

Administrateur CodeS-SourceS
On fera pas tes exercices à ta place c'est certain. Je ne comprend pas en quoi c'est compliqué, tu scan les éléments de la chaine et tu utilises les pointeurs pour faire les modifications désirées.

PS : Je vais te adder sur MSN

if ()
    @+ ;

Cette discussion est classée dans : fonction, urgent, liste, voiture, chainée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent !!! Fonction EditStreamCallback des contrôles RichTextBox [ par appstmd ] Quelqu'un sais-il comment on utilise cette fonction pour affecter à un contrôle RichText d'une boîte de dialogue le contenu d'un variable RTF ?Merci d SVP URGENT choisir le mot le plus proche dans une liste [ par Ricpperso ] Bonjour,je suis en train de faire un correcteur orthographique, et je voudrais savoir commen t on fais pour chercher les mots les plus proches dans un SVP URGENT choisir le mot le plus proche dans une liste [ par Ricpperso ] Bonjour,je suis en train de faire un correcteur orthographique, et je voudrais savoir commen t on fais pour chercher les mots les plus proches dans un SVP URGENT choisir le mot le plus proche dans une liste [ par Ricpperso ] Bonjour,je suis en train de faire un correcteur orthographique, et je voudrais savoir commen t on fais pour chercher les mots les plus proches dans un Lecture d'un fichier texte pour mettre dans une liste chainée [ par webgladiator ] Merci de prendre du temps à me lire.J'ai un projet d'info dont le but est d'effectuer le plus court itinéraire dans le metro parisien (opimisation).J' liste chainée [ par krater ] sur un projet de video-club nous avons utilise une liste double chainées cepedant, nous avons quelque récurent à la compillation si une reponse pouvai Urgent : FtpPutFile pb [ par Xentor609 ] salut !J'ai un probleme lors de l'utilisation de la fonction FtpPutFile:voici un mroceau de la source:strcpy ( FileToSend, "c:\\temp\\send.txt");strcp liste chainée [ par rastatouin ] en ce qui concerne la liste chainée, quelqu'un aurai un exemple bien expliquer concernant sa creation, l'ajout, la modif, laffiche, le tri svp Liste chainée en C++ sans STL (ni vector ni template) [ par Tamahome ] Bonjour,je cherche un exemple de liste chainée (sans STL: ni vector ni template) enC++ (pas en C) permettant de chainer des objets héterogenes (par ex Liste chainée d'objets de classes différentes [ par gillig ] Voici un problème auquel je ne trouve pas de réponse, enfin, rien d'efficace.J'ai une classe CDessin contenant une liste chaînée (CList) de pointeurs

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales