begin process at 2012 05 30 08:20:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Urgent : Fmod et VoIP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent : Fmod et VoIP

vendredi 12 novembre 2004 à 11:19:19 | Urgent : Fmod et VoIP

r_ik

Membre Club
Boujours a tous !
J ai une question assez pointu !
Je dois faire une application voip et j' ai decidé d' utilisé fmod !
;-) Ce ke je dois faire c' est enregistré en temps reél la voix o micro et envoyer les packet sur le reseau !
Je me suis deja interessé a l' exmple fourni avec fmod
"record.exe" qui enregistré la voix est lui applique un effet en temps reel !
j' ai recuperé les source et Je me suis alors dit que se qu' il me falé c' est qu' a la place d' appliqué l' effet en temps reel
j' enverai des packet en temps reel !
Est ce que qqun peut me dire comment puis je acceder au beffer en temps reel !
Je suis debutant avec fmod ...
Merci !!!!

Cette discussion est classée dans : urgent, temps, fmod, voip, reel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application VoIP et Fmod [ par r_ik ] Boujours a tous !J ai une question assez pointu !Je dois faire une application voip et j' ai decidé d' utilisé fmod !;-) Ce ke je dois faire c' est en Programmation TEMPS REEL [ par kunfuka ] QQ'un pourrait m'aider sur le fonctionnement des signaux et des alarmes svp !!Je dois realiser un programme qui lance un thread qui affiche l'heure to affichage de donnees en temps reel [ par enrageur ] Bonjour Je programme sous visual .NET et en MFC. J'ai deux applications qui tournent en meme temps. Une des applications permet d'ecrire dans une memo debit et graphe [ par locus ] Bonjour, sauriez-vous comment se servir de gnuplot en temps reel pour l'ajout d'informations sur le debit en temps reel dans un programme.Je souhaiter Matlab et temps reel ! help me [ par ouafaa ] Bonjour a tout le monde je dispose d'un programme qui me permet de recuperer la mélodie d'un signal (. Creation d'un jeu de strategie temps reel via le web [ par Thirael ] Bonjour tout le monde !!!  Je souhaiterais creer un jeu de gestion genre oGame. Vous allez me dire encore un autre ... et ben oui !!! lol. J epense qu enregistrement temps reel [ par stenbelive ] J'aurais besoin d'éffectuer l' enregistrement en temps réel des images acquérient par ma carte d'acquisition. J'ai essayé avec le fwrite mais le temp horloge temps reel pcf 8583 [ par tite_july ] bonjour a tous,j'ai un tout petit problème, je cherche a programmer en C une horloge temps reel pcf8583 comment faire ?merci d'avance jeux temps reel en ligne [ par cid7777777 ] Bonjour, j'ai programmer un fps (first person shooter) en c++ opengl , qui se jou en reso local, et par reseau inernet grace aux sockets (que jai mi temps d'acces de lecture sur socket [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voila je suis confronté a un probleme sur un programme de communications via tcp/ip.Mon probleme est lié au fait que j'ai plusiseurs threads e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales