begin process at 2012 02 11 10:52:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

urgent flex et bison sous visual microsoft c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

urgent flex et bison sous visual microsoft c++

mardi 14 juin 2005 à 10:25:39 | urgent flex et bison sous visual microsoft c++

haissa9

bonjour,
j'ai un projet a faire sous visual microsoft c++ et je dois faire des analyses syntaxique. es ce qu'il est possible d'utiliser flex et bison sous windows avec vc++ si oui comment je dois proceder pour que ca fonctionne sous ce dernier sinon y a-t-il un autre outil (parser) compatible avec vc++.
merci de votre aide
mardi 14 juin 2005 à 12:01:12 | Re : urgent flex et bison sous visual microsoft c++

ymca2003

Oui c'est possible, voici les points importants :
- Récupérer ou compiler la version Win32 de ces logiciels (disponibles en binaires sur les sites normalement). Pour bison, il me semble qu'il faudra d'autres logiciels.
- Dans ton projet visual, inclus les fichiers de script de flex et bison ainsi que des fichiers vides de sorties. Cela indiquera à visual qu'il faut compiler ou faire quelque chose avec ces fichiers.
- Pour les scripts, il faudra faire un custom build dans les options du projet et spécifier la ligne de commande.

PS : J'ai chez moi une version windows de ces soft ainsi que des projets de tests visual je crois. Si tu me fourni ton e-mail (par MP) je pourrais te les fournir.
mardi 14 juin 2005 à 14:34:35 | Re : urgent flex et bison sous visual microsoft c++

haissa9

merci de ton aide.
es ce que tu peux me clarifier un peu plus le dernier point (costum build...)
mardi 14 juin 2005 à 14:59:17 | Re : urgent flex et bison sous visual microsoft c++

ymca2003

En fait par défaut visual compile les fichiers .c et .cpp inclus dans le projet avec son compilo. Mais tu peux choisir te compiler d'autres fichiers avec d'autres outils en spécifiant quoi faire dans les options du projet en sélectionnant un fichier du projet et cocher custom build

Cette discussion est classée dans : visual, urgent, microsoft, flex, bison

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Microsoft Visual Cpp [ par Socrate ] Je cherche un url (adresse internet) pour télécharger gratuitement Microsoft Visual Cpp.Please help ...Merci d'avance :) TRES URGENT PLEASE HELP ME : MAIL EN VISUAL C++ [ par SidSilver ] j'aurais besoin d'aide... j'essaie d'envoyer un mail avec piece jointe dans un programme en visual c++si possible donnez moi un max de detail et des e URGENT : cherche developpeur passionné Visual C++ [ par ritchie00 ] Recherche d'urgence un développeur passionné pour aider à la finalisation d'un projet, pour environ 5 jrs de devs et livraison fin aout, contre rémuné URGENT: RECHERCE VISUAL C++ 6.0 [ par Soda ] Je suis étudiant et donc pas très fortuné et je recherche désepéremnt Visual c++ 6.0 !!!Contactez-moi par mail à spiritofdarkness@libertysurf.fr ousod PROBLEME WINDOW/SOCKET [ par zzzzzz ] Voila le truc j'aimerai que quand on clique sur le bouton connecter sa connect un socket a n'importe kel ip c pas la question. mon applic window march instal de visual.net sur win 2000 URGENT [ par pirate75000 ] Instal sur win 2000 SP3aprées deux heures instal de visual.net entrepriseà la fin il me manque echec de l'installation et tout et a refaire je l'ai de A l'aide ! [ par darunia ] Salut,Je suis debutant en c++ et j'ai un probleme de compilation.e:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\excpt.h(36) : warning C4518: 'e FLEX BISON [ par reyman ] Je cherche des infos sur les compilateurs flex bison.Comment on écrit le code et comment on se sert de ses outils.merci Urgent : CD livre Visual C++ [ par guiguimac ] Bonjour,je suis à la recherche du CD correspondant au livre suivant :Atelier Visual C++ 6.0 édition 2001 MicrosoftPressj'ai acheté une version toute p GTK erreur sous Microsoft Visual studio [ par m0onracer ] Salut, j'aimerais faire le saut vers la prog GUI mais je n'arrive pas a compliler mes progs. En voici un simple qui me donne une erreur de linking #in

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales