begin process at 2012 05 30 08:20:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

SQL

> 

[URGENT] Equivalent de fctn ADO en Odbc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[URGENT] Equivalent de fctn ADO en Odbc

vendredi 20 juillet 2007 à 17:07:58 | [URGENT] Equivalent de fctn ADO en Odbc

ip2x

Aprés l'effort, le reconfort... http://ip2x.free.fr/tracks/part4
vendredi 20 juillet 2007 à 17:16:37 | Re : [URGENT] Equivalent de fctn ADO en Odbc

ip2x

Bonjour, je dois changer le mode de connection d'une application utilisant une connection basée sur ADO par une connection ODBC (Migration de SQLServer vers Oracle). Je dois garder exactement le meme fonctionnement mais je bute sur une chose : impossible de trouver un equivalent en ODBC des propriétés suivantes d'un objet Recordset : AbsolutePage GetPageCount PageSize Les valeurs de retour de ces fonctions sont indispensables au bon fonctionnement de l'application. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci. Pierre. Aprés l'effort, le reconfort... http://ip2x.free.fr/tracks/part4
dimanche 22 juillet 2007 à 12:33:19 | Re : [URGENT] Equivalent de fctn ADO en Odbc

ShareVB

salut,

la pagination tu peux la faire à la main, étant donné numberOfRowsReturned et pageSize :

getpagecount = numberOfRowsReturned / pageSize
getabsolutepage = la_position_du_curseur / pageSize
setabsolutepage = SQLFetchScroll(pageToGo * pageSize)

ShareVB
mardi 24 juillet 2007 à 17:32:21 | Re : [URGENT] Equivalent de fctn ADO en Odbc

ip2x

Oui, bien sur... Je voulais justement connaitre la façon dont recuperer ces données. En te remerciant. A+ !
mardi 24 juillet 2007 à 19:49:15 | Re : [URGENT] Equivalent de fctn ADO en Odbc

ShareVB

salut,

euh, j'oubliais :  la_position_du_curseur à mon avis, il faut que tu le "track" toi même parce que je n'ai pas trouvé d'api ODBC qui renvoie la position en cours...(cela dit je n'ai pas trop cherché et l'api ODBC est un peu m####ique quand même)...

ShareVB

Cette discussion est classée dans : ado, urgent, odbc, equivalent, fctn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ODBC ou ADO? [ par zebill ] billPour les requetes ODBC ca marche mais je rencontre actuellment un gros pobleme: j'ai fait une application avec l'utilisation de ODBC (en indiquant Connexion native à Oracle via ADO sans ODBC [ par echoupe ] Salut à tous,Voilà j'ai une application developpée en Visualbasic 6 qui attaque une base de donnée Oracle, pour cela j'utilise ADO et ODBC ce qui comp ODBC et MFC [ par monimon18 ] Bonjour, je ne sais pas quelle classe utilier pour la connection avec ma base de donnée ODBC avec Access et SQLserver avec une petite modification , URGENT Trier Tableau de chaine de caractère ds l'ordre alphabétique [ par rico77200 ] J'ai encore besoin de votre aide!!!C'est très facile diront certain, mais je bloque!!Il me faut trier un tabeau de chaines de caractères dans l'ordre equivalent des groupbox des MFC pour wxWidgets (avec dev c++) [ par Daimadoshi ] slt tlm, voila tt est dans le titre. je precise que j'ai cherché dans la doc et que j'ai pas trouvé! algorithmique svp c urgent [ par blastmanu ] bonjour tt le monde voila je doit faire l'algorithme puis le traduire en C++(langage descriptif) pouvez vous m'aider svp pour faire au moins l'algo.me Equivalent TRichView [ par 2712 ] Bonjour,je cherche l'équivalent de l'excellent TRichView fonctionnant sous CB5 mais en freeware.Qqu'un peut-il me renseigner ?Merci. algo urgent svp [ par blastmanu ] bonjour tt le monde voila je doit faire l'algorithme puis le traduire en C++(langage descriptif) pouvez vous m'aider svp pour faire au moins l'algo.me URGENT : fonction listing repertoire sous linux [ par davidprog77 ] Salut à tous!Je souhaite intégrer dans un programme une fonction qui permette de lister le contenu d'un repertoire en affichant les fichiers contenus comment se connecter à oracle via ODBC comme administrateur? [ par monimon18 ] salut, je veut bien me connecter à mabase oracle via ODBC mais je veut ouvrir le compte administrateur SYSDB, je travail avec VC++ oracle9.i; merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales