begin process at 2010 02 10 01:41:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

urgent:effacer une ligne d'un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

urgent:effacer une ligne d'un fichier

lundi 29 mai 2006 à 15:06:35 | urgent:effacer une ligne d'un fichier

sendouda

salut tout le monde;
je voulais svoir comment je peux supprimer une ligne d'un fichier?
lundi 29 mai 2006 à 15:12:14 | Re : urgent:effacer une ligne d'un fichier

niketou

tu recopies le fichier en omentant la ligne que tu ne veux pas.

Puis tu renomes.

Cette discussion est classée dans : fichier, ligne, urgent, effacer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effacer ligne fichier [ par goutbouyo ] Salut,Est -il possible d'effacer une ligne dans un fichier texte ???Car j'aurais besoin de modifier la première ligne d'un fichier.Merci d'avance ! Problème de récupération des lignes d'un Edit Multiline [ par LaPatoshe ] Bonjour, j'ai un petit problème car je ne parviens pas à récupérer de façon intacte chacune des lignes rentrées dans un controle Edit en Multiline.Voi Lecture de fichier [ par minet03 ] Hello tout le monde !Je voulais vous demander comment on fait pour lire ligne par linge dans un fichier. J'ai déjà mis : fgets(ligne, 255, fichier); f probleme de boucle... Urgent ! [ par AshenShugar ] Salut tout le monde,voila, j'ai un morceau de code qui est celui-ci :while ((Ligne 20)) { Ligne = 0; printf("\nSaisissez le nombre de lignes ligne d'horizon (urgent!!!) [ par tresorr ] bonjour,je suis une pauvre étudiante au bord du suicide (enfin presque..), qui doit faire un programme qui trace une liggne d'horizon et qui n'y compr lecture fichier C++ [ par biscot19 ] bonjour, je voudrais savoir comment faire pour lire un fichier ligne par ligne par exemple je demande a mon prog de lire la 3eme ligne il doit me reto rechercher un mot dans un fichier txt et afficher toue la ligne [ par briaros76 ] J'aimerai savoir comment je doit mi prendre pour rechercher un mot dans un fichier texte et ensuite afficher toute la ligne sur laquelle il ce trouve. Comptage de ligne dans un fichier [ par nrgumn ] hé oui, j'ai encore un problème.J'ai un fichier qui contient un texte de plusieurs lignes.Je dois récupérer pour chaque mot de ce fichier son numéro d transformer un fichier de points en une image ( urgent) [ par aurelien070 ] je dois transformer mon fichier contenant des points en une image (.jpeg)avec du code en c++. Je n'ai pas d'idée comment faire donc si quelqu'un peutm lecture de la derniere ligne dans un fichier texte ouvert avec ifstream [ par indusine ] Bonjours à tous,je voudrais lire la derniere ligne d'un fichier texte ouvert en lecture avec ifstream.Dans mon application(MFC AppWizard exe)Visual C+

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales