begin process at 2012 05 30 08:20:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

URGENT : Dessiner un graphique + Icone

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT : Dessiner un graphique + Icone

jeudi 18 avril 2002 à 10:36:51 | URGENT : Dessiner un graphique + Icone

ludovichi01

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un morceau de code ou d'une méthode (ou meme une adresse) permettant de

dessiner un graphique en temps réel avec les axes du graphique ainsi que le quadrillage qui

s'adaptent en fonction des points car j'arrive a peu pres à dessiner un graphique avec des points

fixes mais avec l'adaptation des échelles je n'y arrive pas.

Je voudrais aussi afficher à coter de mon graphique l'état de différent capteur numérique (1 ou

0) des petites icones représentant cette état (une icone pour 0 et une icone differente pour 1),

comment dois je faire ?

Si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de pouce cela serait tres sympas de votre part
Cordialement,

JML.
vendredi 5 mars 2004 à 21:52:27 | Re : URGENT : Dessiner un graphique + Icone

lemagicien

Lemagicien

Je recherche également la même chose, je sais qu'il existe la bibliotheque "graphics.h" mais elle fonctionne que sous DOS et avec Borland C++ (pas la nouvelle version si j ai bien compris).

J'utilise Visual C++ il refuse de compiler cette biliotheque il donne 124 erreurs a la compilation, "far est un mot obsolette"

voila si tu trouves qq chose ou si tu as une idée repond moi merci.
vendredi 5 mars 2004 à 21:57:06 | Re : URGENT : Dessiner un graphique + Icone

lemagicien

Lemagicien

Rectification c pas sous borland mais Turbo C++.

Voila correction faite.

PS: pourais tu me dire comment tu fais pour afficher un graph avec des points stp.?
dimanche 14 mars 2004 à 22:00:21 | Re : URGENT : Dessiner un graphique + Icone

duvi

je voudrais aussi avori ce botu de code ou un site explicant commetn representer en api windows uen focntione x² avec les axes merci c poru mon tfe a remettre dans 2 semaien alros ca serait sympa de repondre vite merc ibcp d'avance

Cette discussion est classée dans : points, urgent, icone, graphique, dessiner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faire des calculs et dessiner en meme temps avec GLUT [ par nabil ] SALUT,j'ai le probleme suivant : je veux lire des coordonnées des points qui se trouve dans fichier et de faire un petit calcul et d'afficher des poin Dessiner une icone sur un toolbar [ par gagah1 ] Comment dessine une icône ou un bitmap sur un bouton de ToolBar ,à part les 15 boutons standard prédéfinis. graphique cpp [ par gabriel_jm ] bonjour,je suis en train de faire un programme qui génère des points à l'aide de devcpp, ces points pourront avoir jusqu'à 6 coordonnées ( 3 coordonne URGENT: Interface graphique sur dlg [ par liv ] Bonjour,Je cherche depuis un petit moment des trucs et astuces concernant la modélisation assez poussée de l'interfaçage graphique des boîtes de dialo Image Jpeg( urgent) [ par aurelien070 ] J'ai créer mon image et en fait je dois recuperer des points sur une base de .donnée)!Ensuite je les stockes dans un fichier( .txt)du style (x1=12; y1 transformer un fichier de points en une image ( urgent) [ par aurelien070 ] je dois transformer mon fichier contenant des points en une image (.jpeg)avec du code en c++. Je n'ai pas d'idée comment faire donc si quelqu'un peutm dessiner une image en c++( urgent++) [ par aurelien070 ] je dois dessiner sous forme d'image(.jpeg)  une courbe en c++, J'ai des points dans un fichier (.txt) et à partir de ces points je doi tracer la courb Comment dessiner des graphiques à partir d'une équation [ par Pwetum ] Bien le bonjour à tous (enfin, bon soir vu l'heure =) ) Voilà, mon problème, comme énoncé dans le titre, j'aimerais dessiner des graphiques. Je suis dessiner des points dans un graphe [ par noussagh ] bonjour je bug depuis quelques jours pour dessiner des points. En effet j'ai un programme en C qui me calcule a chaque itération X et Y,j'aimerai af

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales