begin process at 2012 05 30 08:20:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

URGENT Deconnecter client TCP C++ sous linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT Deconnecter client TCP C++ sous linux

vendredi 7 mai 2004 à 12:27:39 | URGENT Deconnecter client TCP C++ sous linux

tomlecabron

Salut, j'ai une appli client serveur en C++.
Je voudrais savoir s'il est possible de déconnecter un client, le laisser faire sa vie puis de le reconnecter après au serveur.
Le client a une tâche à accomplir qui est transmise par le serveur. Je voudrais que le client se deconnecte pour effectuer cette tâche.
Une fois sa tâche accomplie, il dit au serveur en mode déconnecté
(UDP) "je suis pret!", le serveur lui dit alors connecte-toi à nouveau, etc...
Est-ce possible?

Cette discussion est classée dans : deconnecter, urgent, serveur, client, tâche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT:securité client\serveur en C [ par iup3 ] il n'y a personne pour m'aiderje cherche a securisé mon application avec les dll d'OpenSSL personne ne sait comment faire ? Evènement sur un socket client [ par darsh99 ] J'aimerais savoir si la méthode utilisée par BlackGoddess pour son serveur (http://www.cppfrance.com/article.aspx?ID=1287) est récupérable pour gérer Thread et socket besoin de conseil [ par kawito ] Salut,je desire realiser un client/serveur TCPle probleme est que les fonctions accept et recv sont bloquante.donc cela bloque l'affichage etc...mon p Obtenir le hostname du client [ par Poppuledaimadoshi ] Bonjour, je commence dans la programmation réseau, et j'ai un petit problème. En effet, j'ai commencé un petit programme en C plus plus qui fait serve Tutorial - Socket, serveur, client BCPP + GUI [ par NyxArm ] Bonjours tout le monde, je suis présentement en période d'appretissage du language CPP sur Borland(v.6). Maintenant que j'ai acquis quelque conna Client/Serveur en C++ [ par nephilik ] Hello !Je souhaite développer sur une même machine deux terminaux communiquant, en même temps en mode client/serveur...Le problème est que, avec des s Pb de configue de VS.Net ? [ par JCpp ] BonjourJ'ai réalisé un prog. serveur/Client qui fonctionnai très bien.Je ne c'est pas ce que j'ai bidouillé, le même programme ne fonctionne plus comm client serveur SSH [ par BlackRabbit ] Bonjour !Je voudrais savoir ce qu'il faut rajouter ds un client serveur en C sous unix pour établir une connexion ssh ??Si quelqu'un avait un exemple Client serveur [ par supergrey ] Bonjour, je voudrai savoir quels sont les numero de port que l'on peut utilisé pour une application cilent server (TCP IP)...est-ce que ca change suiv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales