begin process at 2012 05 30 08:19:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Urgent - Créer Bibliothèque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent - Créer Bibliothèque

jeudi 5 avril 2007 à 17:32:14 | Urgent - Créer Bibliothèque

otavioreis

Bonjour,

J'ai un ensemble de fonctions écrites sur VBA. Ces fonctions font partie d'un fichier Excel. J'ai besoin de créer une bibliothèque avec ces fonctions qui soit accessible à tous les utilisateurs en utilisant Excel. Je vous pose alors quelques questions :

-         Comment transformer ces fonctions en DLL ? Ou en XLL ?

-         Quel langage dois-je utiliser ?

-         Il y a un moyen de mettre cette bibliothèque dans un serveur qui permettra aux utilisateurs Excel de l'accéder ? Comment ?

-         Il y a d'autres solutions possibles ? Lesquelles ?

Je vous remercie énormément,

Otavio Reis
jeudi 5 avril 2007 à 19:37:23 | Re : Urgent - Créer Bibliothèque

Ombitious_Developper

Salut:

1. http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=9915
2. C/C++

________________________________________________________________________________
A.B. :  "Dieu nous donne des mains, mais il ne bâtit pas les ponts"

vendredi 6 avril 2007 à 14:28:12 | Re : Urgent - Créer Bibliothèque

otavioreis

Merci bcp!

Je vais l'essayer

Otavio Reis

Cette discussion est classée dans : créer, urgent, excel, fonctions, bibliothèque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

j'utilise qsort pour le tri mais il faut créer des fonctions globales [ par djmix73 ] Comment fait on pour créer des fonctions globale avec visual c++6 pour quel se mette dans le dossier globale? utiliser les fonctions dans un fichier .LIB? [ par lequoc ] Bonjour,Je voudrais savoir ce qu'est exactement un fichier .LIB. Je pensais que çapouvait notamment être un fichier dans lequel on avait pré-compilé d URGENT 'MSChart + MSFlexGrid + Excel' [?] [ par seb2049 ] J'ai besoin de savoir comment récupérer les données d'un fichier excel et de les envoyer dans les MSChart et MSFlexGrid avec CFileDialog et CFileMerc Structure ligne + bibliothèque curses !! [ par flopflopp ] Bonjour, je travaille sur le développement d'un éditeur de texte très simple type vi mais encore plus simple.Pour celà je créer 3 modules, 1 module li créer une bibliothèque [ par progrima ] bonjour tout le monde!jusqu'à maintenant je n'ai tjrs réussit qu'à utiliser des bibliothèques.aujourd'hui je dois créer une bibliothèque. je dois crée Comment créer une XLL pour Excel 2002 [ par superfoxy ] Bonjour, j'ai déjà écrit une bibliothèque de calculs financiers en Visual C++, version DLL qui fonctionne parfaitement avec Excel/VBA et Vb.Net. Je fichiers de fonctions + structures [ par mike198766 ] Bonjour,Je suis entrain de créer un programme en c. Celui-ci contient plusieurs librairies de fonctions que j'ai créer moi même. Ces librairies utilis création driver ODBC [ par FabienCx ] Bonjour,Je souhaite créer un driver ODBC permettant de se connecter à la base de donnée propriétaire du logiciel sur lequel je travaille.Pour prendre urgent, unistd.h . [ par Veseta ] J'ai créé un programme mais j'ai besoin d'une bibliothèque: unistd.h. Quelqu'un pourrait il m'envoyer cette bibliothèque, ou la coller dans une répons Fonctions avec paramètres... [ par flamgreg ] Bonjour à tous,Je vous explique mon petit problème.  Je créer un logiciel de compta et j'aurais besoin d'aide en ce qui concerne la gestion des formul

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales