begin process at 2012 05 30 08:19:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

URGENT !! creation d'un arbre binaire de recherche a partir d'une liste non ordonnee

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT !! creation d'un arbre binaire de recherche a partir d'une liste non ordonnee

lundi 24 novembre 2008 à 16:20:44 | URGENT !! creation d'un arbre binaire de recherche a partir d'une liste non ordonnee

kochali

Bonjour,

Je débute en LISP et j'aimerais des pistes pour savoir comment créer un arbre binaire de recherche à partir d'une liste non ordonnée.
Comment expliquer qu'on se "déplace" dans la liste et qu'à chaque fois, on insère le terme suivant dans l'arbre de recherche déjà construit ?

Merci d'avance pour votre aide !
dimanche 7 décembre 2008 à 11:18:48 | Re : URGENT !! creation d'un arbre binaire de recherche a partir d'une liste non ordonnee

SebLinck

Salut,
le LISP, quel beau langage...
je te donne un lien qui permet d'aller très très loin:
http://www.cs.sfu.ca/CC/310/pwfong/Lisp/

Cordialement,
Sébastien.
dimanche 7 décembre 2008 à 18:02:53 | Re : URGENT !! creation d'un arbre binaire de recherche a partir d'une liste non ordonnee

kochali

Merci beaucoup !
Et pour devenir un pro de OCAML, vous avez un truc ? ;-)

Cordialement,

Aline
lundi 8 décembre 2008 à 13:31:33 | Re : URGENT !! creation d'un arbre binaire de recherche a partir d'une liste non ordonnee

SebLinck

Salut,
OCALM, c'est un langage fonctionnel a objet tout comme le LISP,
a la différence qu'il est bien plus jeune et bien moins utilisé...
Je n'ai jamais développé et OCALM mais à première vu,
c'est très proche du LISP.

Tu es en prépa Aline ?

Cordialement,
Sébastien.

Cette discussion est classée dans : arbre, binaire, partir, recherche, liste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message