begin process at 2012 05 30 08:19:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

URGENT !! creation d'un arbre binaire de recherche a partir d'une liste non ordonnee

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT !! creation d'un arbre binaire de recherche a partir d'une liste non ordonnee

lundi 24 novembre 2008 à 16:20:44 | URGENT !! creation d'un arbre binaire de recherche a partir d'une liste non ordonnee

kochali

Bonjour,

Je débute en LISP et j'aimerais des pistes pour savoir comment créer un arbre binaire de recherche à partir d'une liste non ordonnée.
Comment expliquer qu'on se "déplace" dans la liste et qu'à chaque fois, on insère le terme suivant dans l'arbre de recherche déjà construit ?

Merci d'avance pour votre aide !
dimanche 7 décembre 2008 à 11:18:48 | Re : URGENT !! creation d'un arbre binaire de recherche a partir d'une liste non ordonnee

SebLinck

Salut,
le LISP, quel beau langage...
je te donne un lien qui permet d'aller très très loin:
http://www.cs.sfu.ca/CC/310/pwfong/Lisp/

Cordialement,
Sébastien.
dimanche 7 décembre 2008 à 18:02:53 | Re : URGENT !! creation d'un arbre binaire de recherche a partir d'une liste non ordonnee

kochali

Merci beaucoup !
Et pour devenir un pro de OCAML, vous avez un truc ? ;-)

Cordialement,

Aline
lundi 8 décembre 2008 à 13:31:33 | Re : URGENT !! creation d'un arbre binaire de recherche a partir d'une liste non ordonnee

SebLinck

Salut,
OCALM, c'est un langage fonctionnel a objet tout comme le LISP,
a la différence qu'il est bien plus jeune et bien moins utilisé...
Je n'ai jamais développé et OCALM mais à première vu,
c'est très proche du LISP.

Tu es en prépa Aline ?

Cordialement,
Sébastien.

Cette discussion est classée dans : arbre, binaire, partir, recherche, liste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

arbre binaire de recherche equilibrée [ par mrihab ] salut je suis une etudiante en informatique je veux savoir comment realiser une interface graphique representant cette arbre binaire equilibrée Moteur de recherche en C [ par christophebalet198406 ] Bonjour à tous, je souhaite réaliser un moteru de recherche en C. La recherche s'effecture à partir d'une liste de fichier à créer. elle pourra se fai arbre binaire de recherche [ par ing_ensi ] salut,j'ai besoin d' un code source sur la manipulation d'un arbre binaire de recherche:creation +suppression avec graphisme.merci bien. arbre binaire [ par Alesx ] Salut à tous !!Voilà, en ce moment je bosse sur les arbres BSP et j'aurais voulu savoir si qqun parmis vous avez dans sa hotte (je sais c pas noiël ma Rééquilibrer un arbre AVL ( Arbre Binaire Aboh ) [ par MTKMTKMTK ] Bonjour, J'ai beau chercher sur le net & google je ne parvient toujours pas a trouver une fonction qui me permet de rééquilibrer un arbre avl.Quelqu'u Arbre binaire [ par granoli ] Bonjour, et bonne année 2007,J'aimerais un algorithme simple de création d'arbre binaire.J'ai bien compris le concept des arbres binaires mais j'ai du arbre binaire de recherhce [ par thaaabet ] bonjourest ce que quelqu'un peut m'aider à me donner l'algorithme ou la fonction de passage d'un arbre binaire de recherche vers un tableau trié.merci dessiner un graph a partir d'une liste chainée [ par MrMed ] Bonjour a tous, J'ai devellopé un programme qui analyse les données d'un spectrometres et qui me sort l'intensités d'une longueur d'ondes precises pou suppression d'un element dans un arbre binaire [ par simo_359 ] je veux remercie tous personnes qui va m'aider a avoir le code qui permet de supprimer un element dans une arbre binaire en language c Recherche de la plus grand valeur dans une liste chainée [ par doudou0088 ] Bonjour, J'ai une liste chainé contenant une valeur entière pour chaque élément (environ 96 éléments). J'aimerai affiché l'entier le plus grand de cet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales