begin process at 2012 05 30 08:19:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

!! URGENT : Correcteur orthographique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

!! URGENT : Correcteur orthographique

dimanche 2 juin 2002 à 00:13:59 | !! URGENT : Correcteur orthographique

Ricpperso

Bonjour @ tous,
je suis en train de créer un traitement de texte style Word Pad, mais en amélioré, en fait je transcrive le logiciel que j'avais déjà fait en VB6 en C++, aprés avoir tapé le code, et pris quelque morceaux de code du wordpad deMicrosoft qui me les généreusement donné, je voudais y ajouté un correcteur orthographique, et je voudrais savoir si quelqu'un peu me passé une longue liste de mot de dico, car j'ai chércher tout la sainte journée et je n'ai rien trouvé.

Merci @Tous
@+
Rich@rd, B@sicsoft.fr.st, www.basicsoft.fr.st

Cette discussion est classée dans : code, urgent, correcteur, st, orthographique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Correcteur Orthographique [ par Ricpperso ] Salut à tous,Bon, savez vous ou je peu trouvé des cours pour cré un correcteur orthographique. Merci@+Rich@rd, connection BDD en C [ par naru ] Bjr J'ai un code dans lequel je dois modifier le chemin de la bdd, et rentrer les paramètres de l'utilisteur (login/pass). Seulement, je ne vois pas Pb avec cgi(urgent)!!! [ par JR07 ] Je souhaiterais avoir de l'aide concernant les cgi.J'ai fait du code en html et je dois récupérer les information remplis par l'utilisateur, et ceci d HELP sur ShllFold2 URGENT!!!! [ par CeNedra83 ] Salut,J'ai récupéré le code source de ShllFold2, un programme qui réalise un sélecteur de répertoire. J'ai moi meme crée ma fenetre de dialogue, et lo code source d"un jeu [ par lamisso ] slt svp c urgent je cherche un code source d'un simple jeu fait sous linux avec thread ou signal c urgent ,jesper avoir reponse avant jeudi merci[^^ GLSL et textures [ par hakimus ] Bonjour, Petite question sur les shaders et le langage GLSL. [^^happy13] (je suis débutant) Je veux créer un fragment shader qui modifie une texture lire un code barre et l'afficher... URGENT [ par skro93 ] Bonjour à tous, voila mon problème je doit faire un programme en c++ qui permet de lire un code barre grâce a lecteur de code barre "douchette" et ave Chr du VB en C [ par jerem3000 ] Bonjour, Ne connaissant pas le VB je galère un peu et je cherche à traduire cette petite ligne en C. [code=vb] st = st & Chr("&H" & line.Substring( Pseudo code avec problème :( (urgent) [ par cardi ] Mon poste ressemble un peu à celui de Goschan... Voici mon pseudo code pour faire un déplacement positif dans un vecteur d'entiers avec les pointeurs:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales