begin process at 2012 05 30 08:19:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Urgent : Copier variable string dans variable char [ ]?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent : Copier variable string dans variable char [ ]?

dimanche 5 mars 2006 à 14:37:50 | Urgent : Copier variable string dans variable char [ ]?

najla1986

j'ai une classe avec des variable de type string. Lorsque je sauvegarde des occurences de cette classe dans un fichier, les variables de type string me posent problème a la lecture du fichier => j'ai des erreur. J'ai pensé a "copier" mes variable string, dans des variable de type char[] pour éviter le problème.

Quelqu'un pourrait m'aider ou m'orienter vers une solution ?

Merci beaucoup
dimanche 5 mars 2006 à 14:49:06 | Re : Urgent : Copier variable string dans variable char [ ]?

Guillemouze

string s = "toto";
char* cs = s.c_str();
dimanche 5 mars 2006 à 16:01:46 | Re : Urgent : Copier variable string dans variable char [ ]?

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Petite précision, il faudra mettre cs en const char*

Cette discussion est classée dans : variable, string, type, char, copier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affectation valeur variable type char [ par Vinsou ] J'ai une variable char qui doit contenir du texte. Mais au milieu de ce texte il y a des valeurs provenant d'une base de donnée. Comment faire pour a petit pb de type string [ par bidules ] D'apres ce que g pu apprendre lorsque l'on veut declarer une variable de type string il faut faire :#include string variable;c bien ca? car qd je fais Convertir une char en string [ par juki_webmaster ] Bonjour,Je vient de faire pas mal de progrés en cpp, et je suis arriver à un probléme de variable.Je declare, et j'utilise une variable de type char : Pb avec variable char [ par enrageur ] voila j'utilise des variables de type char. je l'initialise de la maniere suivante :char tab[256];Mon probleme est que j'aimerais initialiser le table Variable de type char [ par wolfcyber ] bonjour, J'aimerais savoir l'equivalent en C++ de la fonction "Mid(int nStart,int nCount)" de la classe CString, pour une variable de type char. Cet Conversion string char* [ par Vincentsoft ] Bonjour, Comment peut-on faire pour convertir une variable de type string en tableau de char, char*. En fait, dans mon application, j'ai besoin d'avo Type d'une variable [ par VHSeifer ] Bonjour mon problème est tt bête en fait : Bon but est de récupérer le type d'une variable dans un string et de l'afficher à l'écran (autre que typei Variable de type : string [ par dbiare ] Salut J’ai un petit problème… Je bosse sous Visual C++6 et je dois déclarer une variable de type string (la classe et carrément longue et compliquée convertir de int -> char [ par baby3378 ] bonjour a tous, voila je cherche un moyen de convertir une variable de type int vers une variable de type char [20] par exemple.PS:Comment peut on fai variable type string [ par baby3378 ] bonjours a tous, voila, j'ai fait un prog qui utilise les socket, et mon compilateur m'indique une errer quand je défini une variable de type 'string

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,103 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales