begin process at 2012 02 11 10:28:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

URGENT: Comment bloquer touches en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT: Comment bloquer touches en C++

jeudi 13 juin 2002 à 18:15:35 | URGENT: Comment bloquer touches en C++

Fimagen

Comment bloquer toutes les touches du clavier SAUF les numeriques et la touche "entrée"!!!

Merci d'avance...
lundi 24 juin 2002 à 23:55:48 | Re : URGENT: Comment bloquer touches en C++

francky

Je ne crois pas que l'on puisse bloquer des touches.
On peut recuperer les caracteres avec getch();
Ensuite on traite ceux qui nous interessent.

exemple:

switch(getch())
{
case 13: /* entree */
case '1':case '2': /* etc */
traitement();break;
case 0: /* touches de fonction */
case 255: /* touches spéciales */
getch();break;
default:break;
}

Francky

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Comment bloquer toutes les touches du clavier SAUF les numeriques et la touche "entrée"!!!

Merci d'avance...

Cette discussion est classée dans : bloquer, urgent, touches

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Win2000 [ par luoztym ] Est ce "vraiment" possible de bloquer la combinaison destouches Ctrl+Alt+Supp sous Win2000 ? J'arrive à bloquer les touches Alt+Tab, Windows, etc... m URGENT : BLOQUER UNE TOUCHE !!!!!! [ par bilal ] VGTA salut, ca fé un bout de temp ke je cherche mais je n'y arrive pas je voudrai couper la touche echap !! par n'importe kel moyen !! c hyper importa Bloquer les touches alt, windows, ctrl et la souris [ par hallbid ] Bonjour, Je ne sais pas si j'ai déjà posté et si jamais je l'ai fait ça fait longtemps. Je me présente donc, Je suis en deuxième année de BTS option r Bloquer, verrouiller une un pc windows [ par dyroj ] Bonjour, je développe un programme de gestion de cybercafé qui peut verrouiller/déverrouiller un pc client Windows a partir du serveur. J'aimerai fair [Silverlight]Filtrage et groupement dans une datagrid [ par oz2010 ] Bonsoir. Comment ajouter dans ma datagrid des options de filtrage et de groupement sachez que j utilise Le code silverlight . Et Meci .. [Trés Urgent!!!] connexion au routeur [ par selfscorpion ] Salut je suis en train de faire un plateforme de monitoring MPLS je cherche un algorithme qui fait les étapes suivante : 1-lire l'adresse du routeu [Clos]gestion des article d'une journale numérique(tres urgent) [ par essdawla ] bonsoir , c'est tres urgent svp je veux avoir le code source en C d'un programme qui fait la gestion des articles d'une journale numerique(ajout des a Menu avec touches directionnelles et couleurs ?? [ par nourhene4 ] Bonsoir J'ai fais code d'un menu dans lequel l'utilisateur utilisera les fleches du clavier pour faire son choix Or quand je descend(ou monte) avec la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales