begin process at 2012 05 30 08:18:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

URGENT comment afficher un ".jpg" avec Visual C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT comment afficher un ".jpg" avec Visual C++

samedi 5 juin 2004 à 11:34:38 | URGENT comment afficher un ".jpg" avec Visual C++

sleepyallow

Je dois afficher une image jpeg dans une fenetre (l'image changera au cours de l'execution du prog).
Je dois faire ca avec visual c++.

suis complètement paumé, et j'arrive a rien.

aider moi svp
samedi 5 juin 2004 à 12:03:14 | Re : URGENT comment afficher un

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
C'est dans mes sources, fouille un peu.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
mercredi 9 juin 2004 à 19:02:20 | Re : URGENT comment afficher un

sleepyallow

MERCI BEAUCOUP, ca marche ca m'a "sauvé la vie".

Cette discussion est classée dans : visual, urgent, afficher, image, jpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual C++ CBitmap [ par guillaume21 ] j'essaie d'afficher une image au format pgm (niveaux de gris) avec une CBitmap.J'ai la matrice des pixels de l'image en memoire mais je n'arrive pas à afficher jpg [ par maxpog23 ] Salut a tous, Je developpe actuellement une appli win32 et jaimerais afficher une image au format jpg pour rendre tous ca un peu plus chatoyant. J'arr Afficher une image Jpg contenu dans les ressources sans DLL [ par Blackhorn ] Voila je voudrais savoir si il est possible d'Afficher une image Jpg contenu dans les ressources sans DLL ...et si quelqu"un a le code de mer le passe image jpg dans ressource [ par mogwai93 ] bonjourj'aimerais afficher sur une fenetre une image jpg contenu dans une ressource.pour le moment, je sais afficher une image jpg à l'exterieur de l' Comment afficher une image jpg dans un picturebox [ par myckie ] Bonjour voila tout est dans le sujet j'aimerai afficher une image jpg se trouvant sur mon disque dur dans un picturebox, j'ai essayé du code mais aucu Afficher une image jpg depuis un serveur web [ par dinosormp ] Salut tous le monde, Je veux afficher une image jpg depuis un serveur web(apache par exemple) en utilisant le c++ natif(win32). J'ai utilisé la mét afficher image dans un picture visual cpp j'ai déjà debuté l' application [ par maxoule ] afficher image dans un picture visual cpp j'ai déjà debuté l' application ,si quelqu'un veux bien m'aider Afficher une image dans un controle picture en MFC. [ par alaya12 ] Salut à tous.Voila je suis sous Visual Studio 2005 et j'ai créer une MFC. J'ai ajouter un bouton parcourir où je récupere le chemin de la photo select Afficher une alerte aprés un clic boutton [ par lechti62 ] Bonjour, je programme en visual basic 6 depuis des années, avant de poursuivre en VB.NET je voudrai m'essayer au C++ alors je commence par des choses afficher une courbe sous visual c++ [ par keloe ] Bonjour à tous,Voila un moment que je cherche une solution pour afficher une courbe dans une interface. J'ai trouvé plusieurs solutions, mais celles-c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales