begin process at 2012 05 30 08:18:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Urgent...classe de manipulation de grands entiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent...classe de manipulation de grands entiers

samedi 20 avril 2002 à 09:31:32 | Urgent...classe de manipulation de grands entiers

Orkblutt

Salut,
j'aimerai implementer une classe qui me permettrai de manipuler (+,-, /,*,%) des grands nombres (Nb>32bits) mais je ne sais pas du tout comment faire et je n'arrive pas à touver de l'aide dans les sources...
voila... merci à ceux qui se donneront la peine de m'aider!!
mercredi 24 avril 2002 à 18:39:59 | Re : Urgent...classe de manipulation de grands entiers

bily

Vegeta :-)

si tu parles du BigInt alors pas de probleme

g du faire un programme de ce type je te l'enverrai
sur ton mail ok

pour ma que j'oubli repond moi ok
car la je ne suis pas chez moi

en plus je l'ai fait pour tout les operation +,-,*,/,--,++,pos increment,post decremntaion et modulo
en c++ dos en console quoi
a bientot

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut,
j'aimerai implementer une classe qui me permettrai de manipuler (+,-, /,*,%) des grands nombres (Nb>32bits) mais je ne sais pas du tout comment faire et je n'arrive pas à touver de l'aide dans les sources...
voila... merci à ceux qui se donneront la peine de m'aider!!
mercredi 24 avril 2002 à 20:31:01 | Re : Urgent...classe de manipulation de grands entiers

Orkblutt

slt,
je te remerci!!!
g truvé une solution mais elle n'est pas de moi...
j'utilise la librairie NTL (super puissante pour la manip de tel entier)

Envoi moi kan meme ta classe BigInt pour ke je puisse l'observé et mieux comprendre...

a+
mercredi 7 décembre 2005 à 10:25:19 | Re : Urgent...classe de manipulation de grands entiers

yohanan_h

salut si tu pouvais m'envoyer une classe de ce genre ,qui manipule les grand nombre ,ca m'interresse.

yohanan_h@yahoo.fr

Cette discussion est classée dans : entiers, urgent, classe, manipulation, grands

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent...classe de manipulation de grands entiers bigint [ par marichette ] Salut,j'aimerai implementer une classe qui me permettrai de manipuler (+,-, /,*,%) des grands nombres de taille infini mais je ne sais pas du tout com manipulaton de trés grands entiers [ par Orkblutt ] Salut,j'aimerai implementer une classe qui me permettrai de manipuler (+,-, /,*,%) des grands nombres (Nb>32bits) mais je ne sais pas du tout comment CwinThread urgent [ par langedechu ] Bonjour,J ai un prob avce la classe CWinThread (je vais cracker si je n arrive pas le résoudre).Bon je m'explique : j ai creer une la classe : class c cout, iostream [urgent] [ par TeLeTUbIz ] Bonjour,j'aimerais savoir si qqun sait comment fait-on pour creer une instance unique de classe avant le lancement de main.Je m'explique: j'aimerais r grands nombres [ par freeskieuse ] Bonjour,je suis debutante en C++, j'ai un projet à faire, mais je ne sais pas du tout comment gèrer...SUJET:Pour la création d'entiers arbitrairement Urgent svppp : Utilisation de <list> [ par najla1986 ] j'ai une classe message, qui comme membre a, entre autre, un objet *expediteur.Lorsque je veux envoyer une occurence de cette classe sur ma liste, par manipulation des entiers de type char [ par gnichiarsenal ] je prépare un miniprojet en c pour la manipulation des entiers de types char ,la conversion de char à int,faire un menu pour le choix des différentes Aruthmétique sur grands entiers ??? [ par Cygnus ] J'ai à effectuer des opérations (+,-,'/,*) sur des grands nombres entiers (positifs et négatifs), tout en utilisant les fonctions membre de la classe URGENT : Classes, Pointeurs, et fonctions membres !! [ par guiguimac ] bonsoir ... mon pbm avance mais là je cale grave !j'ai une classe cA avec comme membres (pour l'instant tout en public) :une string "NOM"une fonction Urgent manipulation d'images et text [ par bilal ] salut,voila je suis sur un projet que je dois absolument terminer au plus vide mais g un obstacle , je travail sur c++ builderet je voudrai savoir co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales