begin process at 2012 05 30 08:18:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Urgent...classe de manipulation de grands entiers bigint

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent...classe de manipulation de grands entiers bigint

mardi 23 novembre 2004 à 16:52:06 | Urgent...classe de manipulation de grands entiers bigint

marichette

Membre Club

Salut,
j'aimerai implementer une classe qui me permettrai de manipuler (+,-, /,*,%) des grands nombres de taille infini mais je ne sais pas du tout comment faire et je n'arrive pas à touver de l'aide dans les sources...
voila... merci à ceux qui se donneront la peine de m'aider!!

ainsi va la vie
mardi 23 novembre 2004 à 17:07:57 | Re : Urgent...classe de manipulation de grands entiers bigint

magic_Nono

Membre Club
y a eu une classe de gestion grand nombres développée au début de l'été il me semble,

regarde un pe l'historiqUE

++
Magic Nono: l'informagicien!

Cette discussion est classée dans : entiers, urgent, classe, manipulation, grands

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent...classe de manipulation de grands entiers [ par Orkblutt ] Salut,j'aimerai implementer une classe qui me permettrai de manipuler (+,-, /,*,%) des grands nombres (Nb>32bits) mais je ne sais pas du tout comment [urgent] methode en parametre d'une fonction [ par leprov ] salut a tous.bon voila mon probleme. j'ai une classe et je voudrais passer une de ses fonctions membre en parametre de fonction pour effectuer différe CwinThread urgent [ par langedechu ] Bonjour,J ai un prob avce la classe CWinThread (je vais cracker si je n arrive pas le résoudre).Bon je m'explique : j ai creer une la classe : class c cout, iostream [urgent] [ par TeLeTUbIz ] Bonjour,j'aimerais savoir si qqun sait comment fait-on pour creer une instance unique de classe avant le lancement de main.Je m'explique: j'aimerais r grands nombres [ par freeskieuse ] Bonjour,je suis debutante en C++, j'ai un projet à faire, mais je ne sais pas du tout comment gèrer...SUJET:Pour la création d'entiers arbitrairement Urgent svppp : Utilisation de <list> [ par najla1986 ] j'ai une classe message, qui comme membre a, entre autre, un objet *expediteur.Lorsque je veux envoyer une occurence de cette classe sur ma liste, par manipulation des entiers de type char [ par gnichiarsenal ] je prépare un miniprojet en c pour la manipulation des entiers de types char ,la conversion de char à int,faire un menu pour le choix des différentes Aruthmétique sur grands entiers ??? [ par Cygnus ] J'ai à effectuer des opérations (+,-,'/,*) sur des grands nombres entiers (positifs et négatifs), tout en utilisant les fonctions membre de la classe URGENT : Classes, Pointeurs, et fonctions membres !! [ par guiguimac ] bonsoir ... mon pbm avance mais là je cale grave !j'ai une classe cA avec comme membres (pour l'instant tout en public) :une string "NOM"une fonction Urgent manipulation d'images et text [ par bilal ] salut,voila je suis sur un projet que je dois absolument terminer au plus vide mais g un obstacle , je travail sur c++ builderet je voudrai savoir co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,682 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales