Accueil > Forum > > > > Urgent : cherchez l erreur.
Urgent : cherchez l erreur.
samedi 4 janvier 2003 à 19:15:51 |
Urgent : cherchez l erreur.

Goeland
|
bonjour, me reste un peu moins de 36 heures pour finir un programme mais étant néophite je bloque sur un truc. J'utilise VC++6 et dans cette parti du programme le but est d'ouvrir un fichier Avi en cliquant sur un bouton. Donc nous avons une dialog box avec un bouton et une commande animate. Je cree une classe pour l animate on va l'appeller CMaVideo. je vais sur le bouton pour ensuite editer son code apres avoir rajouter #include "MaVideo.h" bien sur. la je mets : CMaVideo OpenMaVideo; OpenMaVideo. ??? et c est la le pb, je ne sais pas koi mettre m y connaissant pas assez. je voudrais un truc di genre OpenMaVideo."NomDeLaFonction" ("RepertoireDeMaVidéo"); kk'1 pourrait il me sauver la mise svp ? Goeland.
|
|
dimanche 5 janvier 2003 à 01:39:45 |
Re : Urgent : cherchez l erreur.(AVI)

vieuxLion
|
bonsoir, avi à la population !
on va faire simple :
dans une boite de Dialogue, tu mets un bouton "Jouer" et un contrôle "Animate" d'identifiant ID_ANIME dans le code du gestionnaire du message BN_CLICKED du bouton : Animate_Open(GetDlgItem(IDC_ANIME)->m_hWnd, "l.AVI"); Animate_Play(GetDlgItem(IDC_ANIME)->m_hWnd,0, -1, -1);
après avoir fait : #include <commctrl.h> ça joue... bien sûr, disposer du fichier .AVI
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> bonjour, > > me reste un peu moins de 36 heures pour finir un programme mais étant néophite je bloque sur un truc. J'utilise VC++6 et dans cette parti du programme le but est d'ouvrir un fichier Avi en cliquant sur un bouton. Donc nous avons une dialog box avec un bouton et une commande animate. Je cree une classe pour l animate on va l'appeller CMaVideo. je vais sur le bouton pour ensuite editer son code apres avoir rajouter #include "MaVideo.h" bien sur. la je mets : > CMaVideo OpenMaVideo; > OpenMaVideo. ??? et c est la le pb, je ne sais pas koi mettre m y connaissant pas assez. > je voudrais un truc di genre OpenMaVideo."NomDeLaFonction" ("RepertoireDeMaVidéo"); > kk'1 pourrait il me sauver la mise svp ? > > Goeland.
|
|
dimanche 5 janvier 2003 à 01:43:16 |

vieuxLion
|
et puis Animate_Stop(GetDlgItem(IDC_ANIME)->m_hWnd) ... si on veut l'arrêter
voir la documentation de ces fonctions...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> bonsoir, > avi à la population ! > > on va faire simple : > > dans une boite de Dialogue, tu mets un bouton "Jouer" > et un contrôle "Animate" d'identifiant ID_ANIME > dans le code du gestionnaire du message BN_CLICKED du bouton : > Animate_Open(GetDlgItem(IDC_ANIME)->m_hWnd, "l.AVI"); > Animate_Play(GetDlgItem(IDC_ANIME)->m_hWnd,0, -1, -1); > > après avoir fait : #include <commctrl.h> > ça joue... > bien sûr, disposer du fichier .AVI > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > bonjour, > > > > me reste un peu moins de 36 heures pour finir un programme mais étant néophite je bloque sur un truc. J'utilise VC++6 et dans cette parti du programme le but est d'ouvrir un fichier Avi en cliquant sur un bouton. Donc nous avons une dialog box avec un bouton et une commande animate. Je cree une classe pour l animate on va l'appeller CMaVideo. je vais sur le bouton pour ensuite editer son code apres avoir rajouter #include "MaVideo.h" bien sur. la je mets : > > CMaVideo OpenMaVideo; > > OpenMaVideo. ??? et c est la le pb, je ne sais pas koi mettre m y connaissant pas assez. > > je voudrais un truc di genre OpenMaVideo."NomDeLaFonction" ("RepertoireDeMaVidéo"); > > kk'1 pourrait il me sauver la mise svp ? > > > > Goeland. >
|
|
dimanche 5 janvier 2003 à 01:49:33 |

Goeland
|
Aucune erreur de compilation mais la vidéo ne se lance pas...arghhh plus qu'une 30 aine d'heure avant de rendre mon prijet je vais craqueeeeeeerrr :-)
Goeland
|
|
dimanche 5 janvier 2003 à 03:01:39 |

Goeland
|
tout d abord un grand merci a VieuxLion pour m'avoir expliqué. Il a tres bien cerné ce que je voulais. Si ma vidéo ne se lance pas c est qu elle est trop lourde et il faut que j utilise ActiveMovieControle. Le pb c est que je ne sais pas comment m en servir. Grosso Modo je voudrais faire exactement le programme qu a fait VieuxLion mais avec un ActiveMovieControl. Il me reste tres peu de temps et c est la seule piece qui manke a mon programme, si une ame charitable pouvait prendre la peine de m'expliquer je lui en serait tres reconnaissant.
PS : VieuxLion a mit les source du programme animate ici : http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=1259 Si sa peut servir a d'autre que moi.
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, programme, urgent, erreur, openmavideo
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
urgent !!!!!erreur include [ par ylovechichi ]
salut a tousje programme sous visual c++ 6.0, j 'inclus au debut de mon programme #include ca ne passe pas, mon compilateur ne connait pas cette incl
error sscanf [ par Galmiza ]
Salut,J'ai une erreur lors de l'execution d'un programme au niveau d'un sscanf tout simple:tmp pointe vers "10.0" (c'est sûr, vérifié dans le debugger
URGENT [ par Bmxeur666 ]
Qu'est ce que ça veut dire ça: "invalid types 'float[int]' for array subsript" en c++ C'est un programme qui est censé travaillé avec l'algorithme d'"
acces violation [ par mamag ]
Bonjour,j'ai crée une DLL sous VC++ à l'aide de la librairie ADO, pour la tester j'ai créé un programme en c++ qui l'utilise, mais en mode debug, j'ai
prob avec opengl [ par kuroro ]
Je sait que cela peut paraitre bizarre mais il semblerait que je n'ai pas opengl sur ma carte graphique , a chaque fois que je veux démarrer un progra
Détecter une erreur dans un process ? [ par chuckboy ]
Bonjour à tousJe cherche à détecter une erreur dans un process externe.J'explique , je lance un process "CreateProcess(NULL, (LPTSTR)sExecutable.c_str
contrôle d'erreur ... liaison de donnée [ par amine_smi ]
salut j'ai besoin de votre aide en ce programme:je doit faire un programme en langage C qui simule de contrôle d'
Probleme en C :/ [ par ChrisFactor ]
Voila je fait une formation par le biais de l'etat, et dans ce qu'ils m'apprenne beaucoup de probleme se pose, j'ai comme programme Microsoft C++ et D
URGENT svp [ par programmateur ]
Salut,J'ai un probleme avec un programme (non,... sans balgues...). J'utilise la librairie allegro et j'ai besoin de lancer d'autres .exe à partir de
Windows Installer [ par plomtbb ]
Bonjourvoilà j'ai fait un petit programme, qui ouvre une fenetre sans rien, truc sur basique.mais en fait je voulais tester de créer un MSI avec la so
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|