begin process at 2012 05 30 08:18:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Urgent : cherchez l erreur.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent : cherchez l erreur.

samedi 4 janvier 2003 à 19:15:51 | Urgent : cherchez l erreur.

Goeland

bonjour,

me reste un peu moins de 36 heures pour finir un programme mais étant néophite je bloque sur un truc. J'utilise VC++6 et dans cette parti du programme le but est d'ouvrir un fichier Avi en cliquant sur un bouton. Donc nous avons une dialog box avec un bouton et une commande animate. Je cree une classe pour l animate on va l'appeller CMaVideo. je vais sur le bouton pour ensuite editer son code apres avoir rajouter #include "MaVideo.h" bien sur. la je mets :
CMaVideo OpenMaVideo;
OpenMaVideo. ??? et c est la le pb, je ne sais pas koi mettre m y connaissant pas assez.
je voudrais un truc di genre OpenMaVideo."NomDeLaFonction" ("RepertoireDeMaVidéo");
kk'1 pourrait il me sauver la mise svp ?

Goeland.
dimanche 5 janvier 2003 à 01:39:45 | Re : Urgent : cherchez l erreur.(AVI)

vieuxLion

bonsoir,
avi à la population !

on va faire simple :

dans une boite de Dialogue, tu mets un bouton "Jouer"
et un contrôle "Animate" d'identifiant ID_ANIME
dans le code du gestionnaire du message BN_CLICKED du bouton :
Animate_Open(GetDlgItem(IDC_ANIME)->m_hWnd, "l.AVI");
Animate_Play(GetDlgItem(IDC_ANIME)->m_hWnd,0, -1, -1);

après avoir fait : #include <commctrl.h>
ça joue...
bien sûr, disposer du fichier .AVI

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour,
>
> me reste un peu moins de 36 heures pour finir un programme mais étant néophite je bloque sur un truc. J'utilise VC++6 et dans cette parti du programme le but est d'ouvrir un fichier Avi en cliquant sur un bouton. Donc nous avons une dialog box avec un bouton et une commande animate. Je cree une classe pour l animate on va l'appeller CMaVideo. je vais sur le bouton pour ensuite editer son code apres avoir rajouter #include "MaVideo.h" bien sur. la je mets :
> CMaVideo OpenMaVideo;
> OpenMaVideo. ??? et c est la le pb, je ne sais pas koi mettre m y connaissant pas assez.
> je voudrais un truc di genre OpenMaVideo."NomDeLaFonction" ("RepertoireDeMaVidéo");
> kk'1 pourrait il me sauver la mise svp ?
>
> Goeland.
dimanche 5 janvier 2003 à 01:43:16 | Re : Urgent : cherchez l erreur.(AVI)

vieuxLion

et puis
Animate_Stop(GetDlgItem(IDC_ANIME)->m_hWnd)
... si on veut l'arrêter

voir la documentation de ces fonctions...

Réponse au message :

> bonsoir,
> avi à la population !
>
> on va faire simple :
>
> dans une boite de Dialogue, tu mets un bouton "Jouer"
> et un contrôle "Animate" d'identifiant ID_ANIME
> dans le code du gestionnaire du message BN_CLICKED du bouton :
> Animate_Open(GetDlgItem(IDC_ANIME)->m_hWnd, "l.AVI");
> Animate_Play(GetDlgItem(IDC_ANIME)->m_hWnd,0, -1, -1);
>
> après avoir fait : #include <commctrl.h>
> ça joue...
> bien sûr, disposer du fichier .AVI
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > bonjour,
> >
> > me reste un peu moins de 36 heures pour finir un programme mais étant néophite je bloque sur un truc. J'utilise VC++6 et dans cette parti du programme le but est d'ouvrir un fichier Avi en cliquant sur un bouton. Donc nous avons une dialog box avec un bouton et une commande animate. Je cree une classe pour l animate on va l'appeller CMaVideo. je vais sur le bouton pour ensuite editer son code apres avoir rajouter #include "MaVideo.h" bien sur. la je mets :
> > CMaVideo OpenMaVideo;
> > OpenMaVideo. ??? et c est la le pb, je ne sais pas koi mettre m y connaissant pas assez.
> > je voudrais un truc di genre OpenMaVideo."NomDeLaFonction" ("RepertoireDeMaVidéo");
> > kk'1 pourrait il me sauver la mise svp ?
> >
> > Goeland.
>
dimanche 5 janvier 2003 à 01:49:33 | Re : Urgent : cherchez l erreur.(AVI)

Goeland

Aucune erreur de compilation mais la vidéo ne se lance pas...arghhh plus qu'une 30 aine d'heure avant de rendre mon prijet je vais craqueeeeeeerrr :-)

Goeland
dimanche 5 janvier 2003 à 03:01:39 | Re : Urgent : cherchez l erreur.(AVI)

Goeland

tout d abord un grand merci a VieuxLion pour m'avoir expliqué. Il a tres bien cerné ce que je voulais. Si ma vidéo ne se lance pas c est qu elle est trop lourde et il faut que j utilise ActiveMovieControle. Le pb c est que je ne sais pas comment m en servir. Grosso Modo je voudrais faire exactement le programme qu a fait VieuxLion mais avec un ActiveMovieControl. Il me reste tres peu de temps et c est la seule piece qui manke a mon programme, si une ame charitable pouvait prendre la peine de m'expliquer je lui en serait tres reconnaissant.

PS : VieuxLion a mit les source du programme animate ici :
http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=1259
Si sa peut servir a d'autre que moi.

Cette discussion est classée dans : bouton, programme, urgent, erreur, openmavideo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

urgent !!!!!erreur include [ par ylovechichi ] salut a tousje programme sous visual c++ 6.0, j 'inclus au debut de mon programme #include ca ne passe pas,  mon compilateur ne connait pas cette incl error sscanf [ par Galmiza ] Salut,J'ai une erreur lors de l'execution d'un programme au niveau d'un sscanf tout simple:tmp pointe vers "10.0" (c'est sûr, vérifié dans le debugger URGENT [ par Bmxeur666 ] Qu'est ce que ça veut dire ça: "invalid types 'float[int]' for array subsript" en c++ C'est un programme qui est censé travaillé avec l'algorithme d'" acces violation [ par mamag ] Bonjour,j'ai crée une DLL sous VC++ à l'aide de la librairie ADO, pour la tester j'ai créé un programme en c++ qui l'utilise, mais en mode debug, j'ai prob avec opengl [ par kuroro ] Je sait que cela peut paraitre bizarre mais il semblerait que je n'ai pas opengl sur ma carte graphique , a chaque fois que je veux démarrer un progra Détecter une erreur dans un process ? [ par chuckboy ] Bonjour à tousJe cherche à détecter une erreur dans un process externe.J'explique , je lance un process "CreateProcess(NULL, (LPTSTR)sExecutable.c_str contrôle d'erreur ... liaison de donnée [ par amine_smi ] salut j'ai besoin de votre aide en ce programme:je doit faire un programme en langage C qui simule de contrôle d' Probleme en C :/ [ par ChrisFactor ] Voila je fait une formation par le biais de l'etat, et dans ce qu'ils m'apprenne beaucoup de probleme se pose, j'ai comme programme Microsoft C++ et D URGENT svp [ par programmateur ] Salut,J'ai un probleme avec un programme (non,... sans balgues...). J'utilise la librairie allegro et j'ai besoin de lancer d'autres .exe à partir de Windows Installer [ par plomtbb ] Bonjourvoilà j'ai fait un petit programme, qui ouvre une fenetre sans rien, truc sur basique.mais en fait je voulais tester de créer un MSI avec la so

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales