begin process at 2012 02 12 07:51:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

URGENT : Cherche tutorial DirectX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT : Cherche tutorial DirectX

mercredi 11 décembre 2002 à 18:19:14 | URGENT : Cherche tutorial DirectX

dominiquox

Salut à tous les programmeurs en herbe ...

Est-ce qu'il faut connaitre impérativement le C++ sous Win32 pour Faire du DirectX (en C++) ?
Si oui, Est ce que qq pourrait me dire où je pourrais trouver un Tut sur DirectX (ou OpenGL) ?

Grazie d'avancia !

<< Dominiquo >>
jeudi 12 décembre 2002 à 00:18:33 | Re : URGENT : Cherche tutorial DirectX

Croqmort

http://www.ifrance.com/croqmort
y'as un tutorial sur directX

-------------------------------
Réponse au message :

Est-ce qu'il faut connaitre impérativement le C++ sous Win32 pour Faire du DirectX (en C++) ?
Si oui, Est ce que qq pourrait me dire où je pourrais trouver un Tut sur DirectX (ou OpenGL) ?

Grazie d'avancia !

<< Dominiquo >>
jeudi 12 décembre 2002 à 09:29:43 | Re : URGENT : Cherche tutorial DirectX

Galett

j'ai fais un ti jeu en DX 8.1 grâce aux tuts de programmationworld.com ils sont très bien,
mon prog : http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=1151

Réponse au message :

http://www.ifrance.com/croqmort
y'as un tutorial sur directX

Réponse au message :

Grazie d'avancia !

<< Dominiquo >>
jeudi 27 février 2003 à 00:24:37 | Re : URGENT : Cherche tutorial DirectX

Labruti

Sinon, t'as www.glinfrench.fr.st : OpenGL et DirectX en français.

Réponse au message :

> j'ai fais un ti jeu en DX 8.1 grâce aux tuts de programmationworld.com ils sont très bien,
> mon prog : http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=1151
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
>
> http://www.ifrance.com/croqmort
> y'as un tutorial sur directX
>
> Réponse au message :
>
> Salut à tous les programmeurs en herbe ...
>
> Est-ce qu'il faut connaitre impérativement le C++ sous Win32 pour Faire du DirectX (en C++) ?
> Si oui, Est ce que qq pourrait me dire où je pourrais trouver un Tut sur DirectX (ou OpenGL) ?
>
> Grazie d'avancia !
>
> << Dominiquo >>
>

Cette discussion est classée dans : cherche, urgent, tutorial, directx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT : Cherche tutorial DirectX [ par dominiquox ] Salut à tous les programmeurs en herbe ...Est-ce qu'il faut connaitre impérativement le C++ sous Win32 pour Faire du DirectX ?Si oui, Est ce que qq po URGENT : Cherche tutorial OpenGL [ par dominiquox ] Salut à tous les programmeurs en herbe ...Est-ce qu'il faut connaitre impérativement le C++ sous Win32 pour Faire de l'OpenGL ?Si oui, Est ce que qq p Urgent je cherche la Dll vcljpg60.bpl [ par ROBOSS75 ] j ai installer Borland C++ V6 et ca marche pas kan je tante de l éxécuté il y a message "un fichier .DLL requiq, VCLPG60.BPL, n'a pas été trouvé" s il urgent svp [ par voyageur22 ] Bonjour,svp je cherche une commande pour tuer un process automatiquement à chaque fois qu'il reste actif;le blem c'est que à chaque fois quand j'execu URGENT : cherche developpeur passionné Visual C++ [ par ritchie00 ] Recherche d'urgence un développeur passionné pour aider à la finalisation d'un projet, pour environ 5 jrs de devs et livraison fin aout, contre rémuné URGENT: cherche developpeur VC++ [ par ritchie00 ] Cherchons d'urgence developpeur très à l'aise enVisual C++, pour participer à un projet personnel de création destart-up international dans le marché TRES URGENT : cherche developpeur VC++ [ par ritchie00 ] Recherche d'urgence un développeur passionné Visual C++ pour aider à la finalisation d'un projet ambitieux et livraison fin aout, contre rémunération Code d'initialisation de DirectX 9 [ par cathylarainette ] J'ai telechargé un jeu de motos(SBK08) et tout s'instale sauf directX 9.Je cherche partout comment initialiser directX 9.Mon jeu ne peut pas s'ouvrir. Help urgent interface en C++ utilisant directX [ par CeNedra83 ] Salut,J'ai récupéré une source appelée à l'origine interface01. Elle affiche en utilisant directX une image en plein écran avec un menu. Je l'ai modif cherche quelqu'un pour m'aider [ par StrikerFred ] bonjour à tous !je vais peut-être demander quelque chose d'impossible mais bon...y'a un mois je me suis tourné vers la programmation 3d (jeux) avec c+

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales