begin process at 2010 02 09 23:41:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

URGENT: cherche developpeur VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT: cherche developpeur VC++

mardi 12 novembre 2002 à 14:20:02 | URGENT: cherche developpeur VC++

ritchie00

Cherchons d'urgence developpeur très à l'aise en
Visual C++, pour participer à un projet personnel de création de
start-up international dans le marché du Electronic Messaging. La résussite
du projet n'est pas garantie. En revanche, le projet, s'il réussit, peux
engendrer de grandes opportuntiés professionnelles et personnelles pour les
membres de l'équipe de départ. Des négociations sont en court avec des
acteurs commerciaux internationaux du marché.

Conditions de participation :
-pas de contrainte empêchant toute implication personnelle forte en dehors
des heures travaillées en entreprise ou en tant qu'étudiant ,
- prêt à prendre le risque de s'investir fortement pour une période donnée
sans garanties de retombées professionnelles ni pécunières à terme, si le
projet échoue par exemple,
- goût prononcé pour le developpement pointu,
- qualités personnelles obligatoires : loyauté, honnêteté, souplesse
d'esprit et goût pour le travail en équipe,
- disposer personnellement déjà du matériel et logiciel de développement
nécessaire.
- région parisienne obligatoirement

06.19.60.85.17

Cette discussion est classée dans : cherche, urgent, developpeur, projet, vc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TRES URGENT : cherche developpeur VC++ [ par ritchie00 ] Recherche d'urgence un développeur passionné Visual C++ pour aider à la finalisation d'un projet ambitieux et livraison fin aout, contre rémunération cherche developpeur VC++ [ par ritchie00 ] Cherchons d'urgence developpeur très à l'aise au minimum enVisual C++, pour participer à un projet personnel de création destart-up international dans BESOIN D'AIDE URGENT VC\+\+ [ par capnader ] Salut,Je suis un étudiant en génie informatique et je prépare un projet de find'étude qui consiste a développer une application qui génère automatique Cherche Developpeur pour petit projet ( remunerer ) [ par Moria ] Slt,Je cherche un developpeur pour petit projet...Le logiciel interroge une base Mysql ( ou une page web )Recupere les infosLance un téléchargement FT cherche projet vc++6 [ par xbabilone ] Salut a tous je cherche un projet simple pour visual c++6 comportantun bouton "parcourir" qui ouvre un explorateur pour choisir un fichier ou un reper URGENT : cherche developpeur passionné Visual C++ [ par ritchie00 ] Recherche d'urgence un développeur passionné pour aider à la finalisation d'un projet, pour environ 5 jrs de devs et livraison fin aout, contre rémuné Bonjour projet futoshiki urgent help [ par walidbigboss1 ] bonjour mes amis je suis débutant en c et je veux réaliser mon projet de ma licence  que je comprend pratiquement rien avec les greves et les abscence comment un projet VC++ sans document architecture/view peut être réecrit pour adopter cette architecture? [ par issamery ] Bonjour, j'ai un projet VC++ sans document architecture/view et j'aimerai le convertir de manière à ce qu'il adopte une telle architecture. je vous pr Problème de compilation [ par rudhf ] Bonjour,J'ai pris un projet d'un livre compilé avec VC++ 1.5 qui est 16 bits et j'essaye de le compiler avec VC++ 6 qui est 32 bits mais quand il arri Type de projet VC++ qui supporte les sockets [ par electroonn ] Bonjour,je voudrai savoir quel type de projet il faut choisir sous visual c++ si on desire utiliser des sockets.j'ai essayé la plupart des projets mai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,273 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales