begin process at 2012 02 13 01:31:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

URGENT : cherche developpeur passionné Visual C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT : cherche developpeur passionné Visual C++

jeudi 22 août 2002 à 12:13:24 | URGENT : cherche developpeur passionné Visual C++

ritchie00

Recherche d'urgence un développeur passionné pour aider à la finalisation d'un projet, pour environ 5 jrs de devs et livraison fin aout, contre rémunération immédiate.

Paris ou région parisienne uniquement.
jeudi 22 août 2002 à 17:26:46 | Re : URGENT : cherche developpeur passionné Visual C++

adrien78

quel genre de projet ?

-------------------------------
Réponse au message :

Recherche d'urgence un développeur passionné pour aider à la finalisation d'un projet, pour environ 5 jrs de devs et livraison fin aout, contre rémunération immédiate.

jeudi 22 août 2002 à 18:47:00 | Re : URGENT : cherche developpeur passionné Visual C++

ritchie00

c'est difficile d'en parler par mail, le plus simple est de m'envoyer un numéro de téléphone sur richard.ney@free.fr, ou de m'appeller dès que possible (entre 8h00 et 00h00) au 06.71.50.39.24

Réponse au message :

quel genre de projet ?

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : cherche, visual, urgent, developpeur, passionné

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TRES URGENT : cherche developpeur VC++ [ par ritchie00 ] Recherche d'urgence un développeur passionné Visual C++ pour aider à la finalisation d'un projet ambitieux et livraison fin aout, contre rémunération URGENT: cherche developpeur VC++ [ par ritchie00 ] Cherchons d'urgence developpeur très à l'aise enVisual C++, pour participer à un projet personnel de création destart-up international dans le marché Cherche à lister tous les pac d'un reseau local en c ou c++ sous visual c++ 6 [ par malice120 ] Bonjour,je cherche à lister tous les pc d'un reseau local en c ou c++ sous visual c++ 6.mercia++ débutant cherche site web pour formation!! [ par tjp88 ] bjr, je cherche un site web qui pourrait m'apprendre les bases du language c++ , je n'y connait rien et je voudrai apprendre , ps: je développe en vis étudiant cherche un developpeur à interviewer ! [ par o00zeus00o ] Salut@tous, je suis étudiant en informatique et je dois interviewer une personne exercant le metier qui m'interesse, je cherche donc un developpeur pr interface en visual c++.net [ par lisou31 ] je cherche a réaliser une interface en visual c++.net dans laquelle j'aurais une fenetre graphique qui trace des données récuperer via la liaison seri URGENT comment afficher un ".jpg" avec Visual C++ [ par sleepyallow ] Je dois afficher une image jpeg dans une fenetre (l'image changera au cours de l'execution du prog).Je dois faire ca avec visual c++.suis complètement Cherche Developpeur pour petit projet ( remunerer ) [ par Moria ] Slt,Je cherche un developpeur pour petit projet...Le logiciel interroge une base Mysql ( ou une page web )Recupere les infosLance un téléchargement FT Je cherche des anim pour faire des tests... urgent [ par tazkeum ] Hello,Savez-vous où je peux trouver des anim et autres décor (2d) pour tester mes prg d'animation sous Direct X (le format est peu important, je le co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales