begin process at 2012 05 30 08:18:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Urgent : CD livre Visual C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent : CD livre Visual C++

vendredi 21 mars 2003 à 18:59:37 | Urgent : CD livre Visual C++

guiguimac

Bonjour,
je suis à la recherche du CD correspondant au livre suivant :

Atelier Visual C++ 6.0 édition 2001 MicrosoftPress

j'ai acheté une version toute pourie à la fnac avec une super réduc mais y'a pas le CD !!

merci de m'envoyer un mail si vous avez le CD
je m'arrangerai pour vous faire parvenir une enveloppe timbrée et un CD vierge

merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : visual, urgent, cd, livre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Livre Atelier Visual C++ édition 2001 [ par guiguimac ] Bonjour,je viens d'acheter en super bradé à la fnac un bouquin microsoft : atelier visual c++ édition de 2001. le pbm c t que super bradé car sans le URGENT comment afficher un ".jpg" avec Visual C++ [ par sleepyallow ] Je dois afficher une image jpeg dans une fenetre (l'image changera au cours de l'execution du prog).Je dois faire ca avec visual c++.suis complètement URGENT : Activation de Partage Visual C++6.0 [ par fraboulet ] Bonjour à tous, Je suis débutant en programmation Windows (j'ai commencé hier...) et je dois trouver des fonctions dans le cadre d'un projet...ma Petit problème (tout simple pour vous) sur Visual C++ 7.... [ par jb60 ] Bonjour, je voulais vous demander une toute petite info...Dejà premièrement, je voudrais m'adresser à ceux qui connaissent un peu Visual C++, j'ai la TRES URGENT PLEASE HELP ME : MAIL EN VISUAL C++ [ par SidSilver ] j'aurais besoin d'aide... j'essaie d'envoyer un mail avec piece jointe dans un programme en visual c++si possible donnez moi un max de detail et des e URGENT : cherche developpeur passionné Visual C++ [ par ritchie00 ] Recherche d'urgence un développeur passionné pour aider à la finalisation d'un projet, pour environ 5 jrs de devs et livraison fin aout, contre rémuné URGENT: RECHERCE VISUAL C++ 6.0 [ par Soda ] Je suis étudiant et donc pas très fortuné et je recherche désepéremnt Visual c++ 6.0 !!!Contactez-moi par mail à spiritofdarkness@libertysurf.fr ousod aide objet enum{} + conseil livre visual c++ [ par retaks666 ] ______________________ .----. /RETAKS666@wanadoo.fr / _.'__ `. / /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯alors jai plusi instal de visual.net sur win 2000 URGENT [ par pirate75000 ] Instal sur win 2000 SP3aprées deux heures instal de visual.net entrepriseà la fin il me manque echec de l'installation et tout et a refaire je l'ai de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales