begin process at 2010 02 10 12:07:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

URGENT: 2 boucles for en une?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT: 2 boucles for en une?

vendredi 27 août 2004 à 11:08:35 | URGENT: 2 boucles for en une?

bethany

Bonjour a tous et a toutes,

Dans mon programme j'ai 2 boucles for du style
for(i=0; i<1230;i++)
{
.............
}

for(i=0; i<4560;i++)
{
..........
}

Sachant que le nombre auquel i est inférieur dans la boucle varie, est-il possible d'en faire une seule boucle?

Merci a tous :)
vendredi 27 août 2004 à 11:17:55 | Re : URGENT: 2 boucles for en une?

AlexMAN

Membre Club
Te depend ce ke tu mets ds tes boucle, si ce sont les mm actions alors tu peux (ptet mm dois) les mettre ds une seule boucle, il te suffit d'ajouter 1230 et 4560, mais si ce ne sont pas des constantes, tu calcules ca ds une variable avant :

int max, max_first, max_second;
...
max = max_first + max_second;

for (i = 0; i < max; ++i)...

Voila, si ce ne sont pas les mm actions, abandonne, tu ten fous :)

++
vendredi 27 août 2004 à 11:39:04 | Re : URGENT: 2 boucles for en une?

magic_Nono

Membre Club
impossible de répondre....

si C totalement indépendant, pkoi po en faire une seule boucle
avec un booléen...
sinon, ben si C tjs indépendant

for(i=0; i<1230;i++)
{
.............1
..........2
}

for(i=1230; i<4560;i++)
{
..........2
}

++

Magic Nono: l'informagicien!
vendredi 27 août 2004 à 11:43:01 | Re : URGENT: 2 boucles for en une?

bethany

Je crois que j'ai trouvé une solution, avec ce que j'ai pour l'instant ca marche, faudrait faire d'autres tests, mais en tout cas je n'ai pas touché à mes boucles, et je vous remercie de votre inquiétude pour moi c'est très gentil merci :)

Cette discussion est classée dans : boucle, urgent, for, boucles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

La boucle FOR [ par C++ ] Ou est l erreur svp :for (int i=0;i MessageBox (i); boucle avec for,petite question! [ par chris5874 ] bonjour à tous,j'aimerai savoir si dans une boucle for(initialisation;condition;expression),bref,une boucle normale,j'aimerai savoir si la condition e stopper une boucle for et la recommencer [ par danis56 ] Bonjour , J'ai un probleme avec une partie de mon programme . Je doit bloquer une boucle for a l'interieur de son code et je n'y arrive pas , j'ai ess BOUCLE for [ par juliansk ] je cherche comment générer une suite logque a 4 termes.ex:2 4 8 16. J'ai imaginé le faire de cette manière: je génère un premier chiffre avec la fonct Questions sur les boucles [ par akaras ] Bonjour à tous,J'aimerai faire une boucle infinie pour raffraichir des infos ...Le probleme quand je faitwhile(1)[{}</ probleme de boucle... Urgent ! [ par AshenShugar ] Salut tout le monde,voila, j'ai un morceau de code qui est celui-ci :while ((Ligne 20)) { Ligne = 0; printf("\nSaisissez le nombre de lignes ralentir boucle for [ par neo_00110010101 ] Alors voilà mon problème :for(debut; arrivee; avance1++) { cout (avance1 + rand1 == avance1); if (avance1 >= arrivee)break; }Cette boucle est trop sécurité contre les boucles infinies? [ par mikolaj ] Salut,je développe en C sous Mac osX et j'implémente actuellement un programme utilisant des nombres générés par random qui sont ensuite rejetés ou c boucles for... [ par norton ] bonjour,je voudrai pouvoir calculer et voire le nombre de fois que mon programme vérifie le contenu de la boucle (voire si une variable a la valeur de [C] Variable Long dans une boucle for [ par nitrique ] Bonjour @ tous,J'ai une fonction qui me renvoie un long (une quantité).Et j'aimerais faire une boucle sur le résultat de cette fonction, seulement, si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales