begin process at 2012 05 30 08:17:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

URGENT!!!! Boite de dialogue enregistrer..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT!!!! Boite de dialogue enregistrer..

jeudi 25 mai 2006 à 23:57:58 | URGENT!!!! Boite de dialogue enregistrer..

lunatic34

Salut a tous !!!!

Voila j'ai vraiment besoin d'aide voila j'ai une boite de dialogue avec un bouton enregistrer quand je clique dessu je fais apparaitre la boite de dialogue enregistrer:
Dans le bouton enregistrer:
CFileDialog saveDialog(FALSE,"Enregistrer ");
  saveDialog.DoModal();

Et en faite je souhaiterai recuperer se ke j'écrit dans Nom du Fichier, je sais kil y a une fonction pour ca mais je la connais pas donc si kelk'un pe m'aider sa serai super simpas parceke la je galére et merci d'avance. 
samedi 27 mai 2006 à 09:44:18 | Re : URGENT!!!! Boite de dialogue enregistrer..

deck_bsd

Membre Club
Je ne connai pas les MFC, mais le nom du fichier que tu à choisi doit surement se trouver dans la structure de ta boîte sous un nom du style cFileName ou quelque chose du genre.
dimanche 28 mai 2006 à 16:13:15 | Re : URGENT!!!! Boite de dialogue enregistrer..

newsteph

CFileDialog saveDialog(FALSE); if( saveDialog.DoModal()==IDOK ) { CString NomFichier = saveDialog.GetPathName(); }

Cette discussion est classée dans : bouton, enregistrer, urgent, boite, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boite de dialogue MFC [ par julok2 ] Salut,j'écris actuellement un programme dans lequel j'ouvre des boites de dialogue. J'ai donc créé des fonctions OnBouton dans une autre classe où j'u Modifier Couleur d'un Bouton et d'une Boite de Dialogue en C++? [ par alanbraxe31 ] Bonjour tt l'monde!je cherche un script simple ( car je suis débutant en c++) pour modifier la couleur d'une boite de dialogue créée automatiquement, Besoin d'aide urgent sur affichage boite de dialogue [ par mista ] mistaSalut, je réitere ma question...Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider pour que je puisse afficher un foutu boite de dialogue, via un programme en Insérer bitmap dans un bouton dans une boite de dialogue [ par safira ] safira:)Salut! Je suis nouvelle dans ce forum! J'aimerais savoir comment mettre un bitmap dans bouton qui se trouve dans une boite de dialogue avec MF bouton :-) [ par melaaddali ] Bjr je programme avec vc++.Je veux savoir comment associer une boite de dialogue à un bouton. cad si j'appuie sur le bouton je veux que la boite de di Bouton enregisté [ par anaxode ] J'ai un petit problème , je voudrais enregisté le contenu de richEdit dans un fichier.J'arrive a le faire depuis une Boite de dialogue , mais j'arri Bouton et Boite de dialogue OpenGL [ par asmanur ] Ma question d'aujourd'hui :Est-il possible de créer des boutons et des boite de dialogue sous glut facilement (et j'insiste sur facilement)Merci d'av impossible d'enregistrer un nom de fichier [ par bonmau ] Bonjour,J'utilise VisualC++ et MFC.A partir d'une boite de dialogue, j'appelle une boite de dialogue commun, en l'occurence de type CFileDialog,ce qui BOUTON POUR OUVRIR UNE BOITE DE DIALOGUE [ par XSESSloulou ] bjr je suis debutant en visual c++, et je souhaiterai pouvoir ouvrir une deuxieme boite de dialogue a l'aide d'un bouton.comment je paut le faire.merc Couleur de fond d'un bouton CONTROL d'une boite de dialogue [ par julien_boss ] 'soir tout le monde :alors j'ai une application où, dans une boite de dialogue, je peux choisir une couleur grâce à la fonction ChooseColor(...); bon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales