begin process at 2012 05 30 08:17:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Urgent, besoin de <sys/socket.h>, <netinet/in.h>, netdb.h

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent, besoin de <sys/socket.h>, <netinet/in.h>, netdb.h

mercredi 5 décembre 2001 à 19:28:34 | Urgent, besoin de <sys/socket.h>, <netinet/in.h>, netdb.h

Budykiller

ca presse :) Merci d'avance
mercredi 5 décembre 2001 à 20:10:59 | Re : Urgent, besoin de <sys/socket.h>, <netinet/in.h>, netdb.h

Jo

Salut,
install un compilateur ANSI et come ca tu aura ces fichiers la qui seront fourni avec.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

ca presse :) Merci d'avance
mardi 2 novembre 2004 à 15:18:42 | Re : Urgent, besoin de <sys/socket.h>, <netinet/in.h>, netdb.h

wxccxw

Membre Club

il n'y a pas bcp de programme qui utilise netinet et socket
mais il y en a un que tout les lamerz veulent faire c'est le
bummer de Sly !!!! ca pu le pirate a 1km !!!
;-) lol ! bon sion bonne prog

Cette discussion est classée dans : urgent, netdb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDEEEEE URGENT!!!!!!!!!!!!!! [ par C++ ] #include void main(){char MonChar[10000];cin>>MonChar;if(MonChar=="Cacher AOL") { cout } else{cout<<"Vous avez pas Taper la fonction correcte lol source en c conversion Urgent [ par fleur ] je suis super débutante. Je cherche en C un code pour convertir un décimal en hexadécimal.Je vous remercie d'avance pour votre aide...j'en ai vraiment calculatrice en c++ TRES URGENT!!! [ par zouz ] Il faut que je réalise une calculatrice en programmation.Le fonctionnement est comparable à une calculatrice de poche tel que nous avons l'habitude d' minuterie - URGENT [ par oussama ben laden ] Bonjour ji voudrai savouar koment fer oune minuteri en c++.Et il fodrai ke le programe envoi, a une certaine heur, 1 signial sur le por séri afin d'en recherche d un fichier .h, urgent [ par PsychoZ@rb ] qui pourrait m envoyer le fichier , c celui que l on peut mettre dans les #include...d avance merci a celui qui aura l obligeance de bien vouloir me Urgent !!! Fonction EditStreamCallback des contrôles RichTextBox [ par appstmd ] Quelqu'un sais-il comment on utilise cette fonction pour affecter à un contrôle RichText d'une boîte de dialogue le contenu d'un variable RTF ?Merci d [URGENT] Recherche DLL [ par Manthis ] Salut,Je cherche une DLL (ou tout autre moyen) qui me permette de crypter un fichier EXE (il faut que celui ci soit encore executable) pour empêcher q Urgent problem de lecture de fichier [ par deamon ] J'ai besoin d'aide, je voudrais faire un héditeur hexadecimal en Visual C++. Le problem est que je n'arrive pas a afficher un fichier en héxa dans un Urgent : vue dynamique !!!! [ par ludovichi ] Bonsoir,Je suis à la recherche d'une méthode permettant de rendre mes vues dynamiques en C++ avec Visual. Je m'explique sur une vue principale j'ai de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,526 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales