begin process at 2012 05 30 08:16:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

URGENT BESOIN D AIDE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT BESOIN D AIDE

mercredi 19 mars 2003 à 20:03:24 | URGENT BESOIN D AIDE

ranouf

voila faites une petite boucle de ce qui suit le pb c que une fois le premier film creer, le deuxieme le titre du film je peux pas le rentrer comment ça se fait je comprends pas ?
si je mets // devant le get des heure et minutes g pas de pb ... ya un conflit entre cin.getline et cin ?? comment ça se resoud??

char cSep = '\n';
cout<<"1";
cout<<"\t Titre du Film: ";
cout<<"2";
cin.getline (p_sFilm.m_strTitre, nMax_Char, cSep);
cout<<"3";
cout<<"\t Realisateur: ";
cout<<"4";
cin.getline(p_sFilm.m_strRealisateur, nMax_Char, cSep);
cout<<"\t Genre: ";
cin.getline (p_sFilm.m_strGenre, nMax_Char, cSep);
cout<<"\t Durée (H M): ";
cin>>p_sFilm.m_sDuree.m_nHeure>>p_sFilm.m_sDuree.m_nMin;
mercredi 19 mars 2003 à 22:40:00 | Re : URGENT BESOIN D AIDE

ranouf

pour ceux que ça aidera + tard il suffit de mettre:
cin.ignore(cin.rdbuf()->in_avail());// On vide le buffer
au depart cela se chargera de supprimer ce qui etait auparavant dans le buffer.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> voila faites une petite boucle de ce qui suit le pb c que une fois le premier film creer, le deuxieme le titre du film je peux pas le rentrer comment ça se fait je comprends pas ?
> si je mets // devant le get des heure et minutes g pas de pb ... ya un conflit entre cin.getline et cin ?? comment ça se resoud??
>
> char cSep = '\n';
> cout<<"1";
> cout<<"\t Titre du Film: ";
> cout<<"2";
> cin.getline (p_sFilm.m_strTitre, nMax_Char, cSep);
> cout<<"3";
> cout<<"\t Realisateur: ";
> cout<<"4";
> cin.getline(p_sFilm.m_strRealisateur, nMax_Char, cSep);
> cout<<"\t Genre: ";
> cin.getline (p_sFilm.m_strGenre, nMax_Char, cSep);
> cout<<"\t Durée (H M): ";
> cin>>p_sFilm.m_sDuree.m_nHeure>>p_sFilm.m_sDuree.m_nMin;

Cette discussion est classée dans : pb, aide, urgent, film, cin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec cgi(urgent)!!! [ par JR07 ] Je souhaiterais avoir de l'aide concernant les cgi.J'ai fait du code en html et je dois récupérer les information remplis par l'utilisateur, et ceci d pb avec cin.get - URGENT SVP [ par mrmarcadet ] Bonjour,Voici mon problème :j'ai dans un programme deux "cin.get" pour pouvoir récupérer des phrases.Pour le premier tout se passe très bien, mais pou Bezoin de votre aide c Urgent [ par guernine ] S.V.P pouvez-vous me donner des codes en programmation C ou des algorithme en c des différent types de cryptage c urgent plzzzz[^^ange] Besoin d'aide c'est urgent ! ( SUDOKU ) [ par Timbo2000 ] Bonjour tout le monde, j'orai besoin d'aide dans la réalisation d'un programme en pascal permettant de résoudre et générer une grille de sudoku.Merci besoin d'aide pour mon if, il ne fonctionne pas ...? [ par flowneo ] bonjour, un petit problème dans ma boucle if, je voudrais comparer chaque lettre de la chaine du Joueur2 à celles du Joueur1: for (i=0;i>bienPlace[i petit pb avec carousel 3D de flshow, merci pour votre aide éclairée [ par korage ] salutations amicales, cela fait plusieurs jours que je me bats ( je suis débutant ) avec le carousel 3D de chez flshow.net - j'ai réussi à faire cela Urgent, besoin d'aide!!! [ par eupeup ] Bonjour a tous, J'ai un gros soucis, j'ai un projet cpp sous la forme d'une dll... Sur ma machine, ma dll build tres bien, en win32 et en x64.... Je sos decryptage recherche aide URGENT [ par patchouli0109 ] bonsoir  qui pourrait  me decrypter le code ci dessous     merci     79-0-A0543F-15E47D4-E77C0C5520CAD4DB

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,792 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales