begin process at 2012 05 30 08:16:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Urgent, besoin d'aide!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent, besoin d'aide!!!

lundi 4 octobre 2010 à 13:52:46 | Urgent, besoin d'aide!!!

eupeup

Bonjour a tous,

J'ai un gros soucis, j'ai un projet cpp sous la forme d'une dll...
Sur ma machine, ma dll build tres bien, en win32 et en x64....

Je tente d'installer un environnement de dev sur un serveur a distance, aui tourne sous windows server...

Donc mon projet compile et se build bien en win32, mais je ne peux pas le builder en x64!!!!!
Alors je comprends vraiment pas, dans le configuration manager, lorsque je veux choisir la plateforme, il n'y a pas la possiblite de passer en win64???

Comment dois je faire pour y remedier?
Si qulequ'un peut m'aider ce serait vraiment genial, parce aue sinon je suis vraiment dans la mairde...

Merci d'avance,

peupeu
lundi 4 octobre 2010 à 17:42:40 | Re : Urgent, besoin d'aide!!!

fregolo52

Membre Club
Pas très explicite comme titre !!!!

As-tu installé un SDK ? Si oui lequel, et surtout as-tu installé le compilo x64 du SDK !!!

Cette discussion est classée dans : aide, urgent, projet, dll, vraiment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin urgent d'aide [ par stevo4 ] G vraiment 1 gros prob, je veux faire bouger 1 balle et G besoin de creer 1 base de tps ss visual C, apparement ce serai avec la fonction TTimer mais BESOIN D'AIDE URGENT VC\+\+ [ par capnader ] Salut,Je suis un étudiant en génie informatique et je prépare un projet de find'étude qui consiste a développer une application qui génère automatique Novice en C pour concevoir un projet A VRAIMENT BESOIN D AIDE AU PLUS TOT ...... SVP [ par lune ] je voudrais de l'aide pour concevoir mon projet-partiel en C..Je n'ai jamais fais de 0 et je suis un peu perdu .je voudrais créer le scrabble avec int Aide en "api hooking" URGENT !!! [ par Kangourou_Nomade ] Pour faire un logiciel api hooking, sachant la difficulté du truc je voulais savoir si quelqu'un pouvait me filer une dll avec les fonctions approprié Besoin d'aide en C++ (visual C++ ) [ par atchaSama ] Bonjours à tous, Je suis en BTS iris et je suis en plein projet. Je fais principalement de la programmation objet (sous le language C++ ) Mon projet Aide pour projet journal à leds en C++ [ par SEB73460 ] Bonsoir à tous, Voila mon projet en C++, Développement d un soft pour la gestion d un panneau d affichage à leds avec liaison USB Utilisation de mpu Problème pendant link avec dll [ par svince ] Bonjour, Je travaille sous Eclipse/Windows en C++. J'ai créé une dll à partir d'un premier projet. Je souhaite utiliser cette dll dans un second proj Link avec une dll [ par svince ] Bonjour à toutes et à tous, Je travaille sous Windows sous Eclipse CDT. J'ai créé une dll à partir d'un premier projet. Cette dll intègre elle-même Vraiment besoin d'aide [ par LHsafae ] Bonsoir tout le monde, ou du moins ceux qui liront ce message ^^ Voilà,j'explique en gros mon problème dans l'espoir d'avoir une réponse dans les 24H

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales