begin process at 2012 05 30 08:15:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

URGENT : Activation de Partage Visual C++6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT : Activation de Partage Visual C++6.0

vendredi 17 juin 2005 à 08:37:41 | URGENT : Activation de Partage Visual C++6.0

fraboulet

Bonjour à tous,

Je suis débutant en programmation Windows (j'ai commencé hier...) et je dois
trouver des fonctions dans le cadre d'un projet...malheureusement mes
recherches jusqu'à maintenant sont restées sans résultat (et ce n'est
pourtant pas faute d'avoir soliciter les moteurs de recherches...). Voilà mes
problématiques :

1 - Détecter une activation de partage (fichier ou repertoire) sous windows
(j'ai pensé à la fonction ReadDirectoryChangesW, mais je ne suis pas certain
qu'elle soit tout à fait adaptée)

2 - Partager un dossier en utilisant Visual c++ 6.0.

Je n'ai que deux semaines devant moi, toute aide sera la bienvenue!

(PS : désolé vous trouverez le même POST dans la section système...mais après réflexion la section Au secours me semblent plus a apropriée...!)

Cette discussion est classée dans : visual, urgent, windows, partage, activation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message