begin process at 2012 05 30 08:15:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

URGENT : Activation de Partage Visual C++6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT : Activation de Partage Visual C++6.0

vendredi 17 juin 2005 à 08:37:41 | URGENT : Activation de Partage Visual C++6.0

fraboulet

Bonjour à tous,

Je suis débutant en programmation Windows (j'ai commencé hier...) et je dois
trouver des fonctions dans le cadre d'un projet...malheureusement mes
recherches jusqu'à maintenant sont restées sans résultat (et ce n'est
pourtant pas faute d'avoir soliciter les moteurs de recherches...). Voilà mes
problématiques :

1 - Détecter une activation de partage (fichier ou repertoire) sous windows
(j'ai pensé à la fonction ReadDirectoryChangesW, mais je ne suis pas certain
qu'elle soit tout à fait adaptée)

2 - Partager un dossier en utilisant Visual c++ 6.0.

Je n'ai que deux semaines devant moi, toute aide sera la bienvenue!

(PS : désolé vous trouverez le même POST dans la section système...mais après réflexion la section Au secours me semblent plus a apropriée...!)

Cette discussion est classée dans : visual, urgent, windows, partage, activation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent : Partage C++ 6.0 [ par fraboulet ] Bonjour à tous, Je suis débutant en programmation Windows (j'ai commencé hier...) et je dois trouver des fonctions dans le cadre d'un projet...malhe Debugger visual studio [ par wald39 ] Bonjour a tous mon probleme est simple mais n'a rien a voir avec du code.En faite a chaque fois que j'installe visual studio 2003, je ne voi pas de me c++:linux->windows(visual c++) [ par caro_perf ] Bonjour, voila mon probleme:J'ai un code fait sous linux et je dois le faire marcher sur Windows : visual c++. Y'aurait t-il qq'un qui pourrait m'ai URGENT: Répondre au requêtes GET & GETNEXT à partir de visual C++ [ par lou1978 ] Salut tout le monde,Comment puis-je programmer via Visual C++ un module qui répondera aux requêtes GET et GETNEXT recues?Gracias Problème d'installation Visual C++ 6 sous Win XP [ par Wildschwein ] Bonjour à tous,Depuis peu je suis passé de Windows 98 à Windows XP. J'ai voulu réinstallé le logiciel Visual C++ 6, mais il ne m'est possible de l'ins Simuler un partage reseau sous windows 2000 / XP [ par tibur ] Bonjour les gens ...J'aimerais faire un programme qui simule un partage reseau (ou une partition). Cela en vue de creer un partage reseau vers un serv Enorme probleme lors de la compilation avec Visual C++ 6 [ par hepho ] Alors mon probleme est le suivantlorsque que je desire compiler mon programme une erreur apparaitLe pilote de clavier specifie par la ligne KEYBOARD = visual c++ et windows 98 [ par vincetreg ] Bonjour, j'aimerais avoir des explications à propos de l'instalation de visual cpp4 sur un système windows98. La configuration de W98 ne permet pas l' installation visual studio [ par jade02 ] Coucou tout le monde, voila j'essaye d'installer Visual Studio 6 et Windows XP m'affiche ce message d'erreur : " C:\WINDOWS\SYSTEMS32\AUTOEXEC.NT. The Création "Service Windows" en C++ sous visual Studio .NET [ par lherderien ] Bonjour a tous, Je suis confronté à un problème de développement de service windows. J'ai développé un programme en C++ avec Microsoft Visual studio .

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,995 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales