Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : URG:affecter l'item séléctionner dans une listBox a une variable de type String [ Algorithme / Maths ] (sindra)

dimanche 13 janvier 2008 à 21:16:41 | URG:affecter l'item séléctionner dans une listBox a une variable de type String

sindra

bonsoir;

j'essaye d'affecter l'item sélectionner (d'une listBox) a une variable de type String, l'affectation directe effectue une erreure puisque j'ai utiliser listbox -> SelectedItems et c'est une propriéter, donc je veut savoir comment je peut la convertire en String pour que sa marche, j'ai essayer Convert::ToString mais sa marche pas, et dans un exemple d'un livre, ils utilise:

cast_safe<int32> ( listbox -> SelectedItems ) pour une variable de type int, mais pour String!!!! je ne sais pas,si il existe d'autre solutions plus facile j'attend votre aide

RMQ: je suis débutante dans ce lge, j'utilise windows form je pense c'est le C++ / CLI ( l'application du type CLR)

dimanche 13 janvier 2008 à 23:40:41 | Re : URG:affecter l'item séléctionner dans une listBox a une variable de type String

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

si tu as vu dans un exemple qu'on pouvait caster dans un INT32, ce n'est donc pas une chaine. A moins que tu ne veuilles obtenir un nombre en ascii dans une chaine.

http://www.vbfrance.com
http://www.csharpfr.com

Va plutot regarder chez eux, on fait très peu d'interprété ici et espérons que ça dure.

Si tu veux par contre te mettre au vrai code, tu es la bienvenue.
SendMessage(hlb, LB_GETEXT, idx, (LPARAM) pszbuffer);

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classé dans : variable, string, type, listbox, affecter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit pb de type string [ par bidules ] D'apres ce que g pu apprendre lorsque l'on veut declarer une variable de type string il faut faire :#include string variable;c bien ca? car qd je fais Type d'une variable [ par VHSeifer ] Bonjour mon problème est tt bête en fait : Bon but est de récupérer le type d'une variable dans un string et de l'afficher à l'écran (autre que typei Variable de type : string [ par dbiare ] Salut J’ai un petit problème… Je bosse sous Visual C++6 et je dois déclarer une variable de type string (la classe et carrément longue et compliquée Urgent : Copier variable string dans variable char [ ]? [ par najla1986 ] j'ai une classe avec des variable de type string. Lorsque je sauvegarde des occurences de cette classe dans un fichier, les variables de type string m variable type string [ par baby3378 ] bonjours a tous, voila, j'ai fait un prog qui utilise les socket, et mon compilateur m'indique une errer quand je défini une variable de type 'string GetWindowsText() et variable de type string [ par Ilmen_ ] Voila, je souhaite récupérer le contenu d'un EDIT et compter le nombre de caractères de ce contenu. Pour ce faire, j'utilise la fonction GetWindowsTex convertir string en int [ par wasaikos ] salut a tous,tout est dans le titre mis e vais être plus précis, ce que j'ai besoin de faire c'est de convertir une variable de type string en une var stocker ce qu'on veut [ par testtestiop ] Bonjour,Je voudrais pourvoir stocker (en vue d'affichage ou d'ecriture dans un fichier) dans un string n'importe quel type d'information, donc n'impor Trouver le type d'une variable [ par valoche72 ] Bonjour, Comment tester le type d'une variable en C ? D'avance, merci pour vos nombreuses reponses Reconnaitre tel ou tel variable [ par Kelm0 ] Bonjour, ma question est de savoir si il y a un moyen de savoir si une variable d'un type t est un charactère, un entier, un float, un pointeur, etc,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.