begin process at 2010 02 10 01:56:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

URG:affecter l'item séléctionner dans une listBox a une variable de type String

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URG:affecter l'item séléctionner dans une listBox a une variable de type String

dimanche 13 janvier 2008 à 21:16:41 | URG:affecter l'item séléctionner dans une listBox a une variable de type String

sindra

bonsoir;

j'essaye d'affecter l'item sélectionner (d'une listBox) a une variable de type String, l'affectation directe effectue une erreure puisque j'ai utiliser listbox -> SelectedItems et c'est une propriéter, donc je veut savoir comment je peut la convertire en String pour que sa marche, j'ai essayer Convert::ToString mais sa marche pas, et dans un exemple d'un livre, ils utilise:

cast_safe<int32> ( listbox -> SelectedItems ) pour une variable de type int, mais pour String!!!! je ne sais pas,si il existe d'autre solutions plus facile j'attend votre aide

RMQ: je suis débutante dans ce lge, j'utilise windows form je pense c'est le C++ / CLI ( l'application du type CLR)

dimanche 13 janvier 2008 à 23:40:41 | Re : URG:affecter l'item séléctionner dans une listBox a une variable de type String

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

si tu as vu dans un exemple qu'on pouvait caster dans un INT32, ce n'est donc pas une chaine. A moins que tu ne veuilles obtenir un nombre en ascii dans une chaine.

http://www.vbfrance.com
http://www.csharpfr.com

Va plutot regarder chez eux, on fait très peu d'interprété ici et espérons que ça dure.

Si tu veux par contre te mettre au vrai code, tu es la bienvenue.
SendMessage(hlb, LB_GETEXT, idx, (LPARAM) pszbuffer);

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : variable, string, type, listbox, affecter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit pb de type string [ par bidules ] D'apres ce que g pu apprendre lorsque l'on veut declarer une variable de type string il faut faire :#include string variable;c bien ca? car qd je fais Type d'une variable [ par VHSeifer ] Bonjour mon problème est tt bête en fait : Bon but est de récupérer le type d'une variable dans un string et de l'afficher à l'écran (autre que typei Variable de type : string [ par dbiare ] Salut J’ai un petit problème… Je bosse sous Visual C++6 et je dois déclarer une variable de type string (la classe et carrément longue et compliquée Urgent : Copier variable string dans variable char [ ]? [ par najla1986 ] j'ai une classe avec des variable de type string. Lorsque je sauvegarde des occurences de cette classe dans un fichier, les variables de type string m variable type string [ par baby3378 ] bonjours a tous, voila, j'ai fait un prog qui utilise les socket, et mon compilateur m'indique une errer quand je défini une variable de type 'string GetWindowsText() et variable de type string [ par Ilmen_ ] Voila, je souhaite récupérer le contenu d'un EDIT et compter le nombre de caractères de ce contenu. Pour ce faire, j'utilise la fonction GetWindowsTex convertir string en int [ par wasaikos ] salut a tous,tout est dans le titre mis e vais être plus précis, ce que j'ai besoin de faire c'est de convertir une variable de type string en une var stocker ce qu'on veut [ par testtestiop ] Bonjour,Je voudrais pourvoir stocker (en vue d'affichage ou d'ecriture dans un fichier) dans un string n'importe quel type d'information, donc n'impor Trouver le type d'une variable [ par valoche72 ] Bonjour, Comment tester le type d'une variable en C ? D'avance, merci pour vos nombreuses reponses Reconnaitre tel ou tel variable [ par Kelm0 ] Bonjour, ma question est de savoir si il y a un moyen de savoir si une variable d'un type t est un charactère, un entier, un float, un pointeur, etc,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales