begin process at 2010 02 09 23:00:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

upload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

upload

samedi 12 avril 2003 à 12:17:00 | upload

tikamo

bonjour,

J'utilise un script d'upload basic en php qui fonctionne parfaitement cependant j'ai un problème.Les fichiers qui sont uploadés sur le site sont inexploitable, ils ont un attribut =600 et ne sont pas modifiable en chmod 777 par exemple.
Auriez-vous une solution pour résoudre mon petit souci ?

Je vous remerci d'avance.

tikamo

Cette discussion est classée dans : upload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload d'un fichier par Drag&drop de l'explorateur vers IE [ par temp ] Voila, je cherche à faire un upload d'un fichier présent sur mon disque dur vers un serveur easyphp en faisant un glisser-déposer depuis l'explorateur upload de donné [ par psycotic93 ] Salut i fo ke je fasse une fenetre windows qui contien deux zones de saisies(ca c tranquille),mé i fo ke les deux parametre qui on été tape soit uploa Download & Upload [ par youpiyoyo ] est-ce qu'il y aurait un moyen de recupéré le download et l'upload sur une carte résoJe suppose à l'aide de la librairie winpcapen faite avec leur tut Download & Upload [ par youpiyoyo ] il aurait-il un moyen de récup le traffic d'une carte réseau en c++plz answer meyoupi++ le http post OK. Mais pour un UPLOAD de fichier ? [ par pdessoulles ] Salut à tous,Le problème suivant me pourrit la vie depuis quelques jours :J'arrive bien à envoyer des données sur une socket ouverte sur un serveur ht application d'upload de fichier via internet [ par symbiote80 ] Bonjour,J'aimerai développer une application de transfert de fichiers d'un poste local vers un serveur distantIl faudrait aussi que l'application s'in upload en c [ par Trinity_vv ] AIDEZ MOI ! je vous en prie....Pouvez vous me montrer comment il faut faire pour faire un upload en C sous linux.J'y suis depuis plu Thread???-->Question existencielle [ par satellite34 ] Bonsoir, Y a un petit truc qui me turlupinne depuis quelques temps : J' écris un client ftp : Voila, mon probleme c'est que pendant download et upl Upload sur ImageShack [ par alex124 ] Bonjour, j'aimerais savoir s'il serait possible de faire un programme qui permette d'uploader directement une image sur ImageShack. Par exemple on met Upload fichier par HTTP avec c++ builder [ par sidhannowe ] Salut, J'aurais voulu savoir comment procéder pour envoyer un fichier image par le HTTP (donc équivalent à un formulaire web en post et champ file) a

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,032 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales