begin process at 2012 05 30 08:14:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Uploader fichier texte avec un page PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Uploader fichier texte avec un page PHP

dimanche 12 juillet 2009 à 15:53:28 | Uploader fichier texte avec un page PHP

d4M13N

Bonjour,

Je suis actuellement en train de coder un petit programme qui doit envoyer un fichier texte sur mon serveur FTP.
Pour ne pas mettre les identifiants de mon serveur FTP dans le programme j'ai choisis d'utiliser un page PHP que j'ai codé et qui fonctionne bien.
Voilà son code (réduit au stricte minimum pas de gestion d'erreurs) :

<body>
<FORM METHOD="POST" ENCTYPE="multipart/form-data">
<INPUT TYPE="hidden" NAME="MAX_FILE_SIZE" VALUE="100000"> Fichier à envoyer : <INPUT TYPE="file" NAME="fichier">
<INPUT TYPE="submit" NAME="OK" VALUE="Envoyer">
</FORM>

<?php
if (isset($_POST["OK"]))
{
    $nom = $_FILES["fichier"]["name"];
    $temporaire = $_FILES["fichier"]["tmp_name"];
    $destination = "$nom";
    copy($temporaire,$destination);
}
?>

</body>

Mais je ne sais pas comment faire pour envoyer à la page php le nom du fichier à uploader en utilisant la méthode POST.
Si vous pourriez m'indiquer la méthode à utiliser et comment l'utiliser je serait ravi ! 
dimanche 12 juillet 2009 à 18:42:09 | Re : Uploader fichier texte avec un page PHP

d4M13N

J'ai oublié de préciser que je veux envoyer les données avec un exécutable codé en C++.
Avec un socket c'est possible de communiquer avec un page php?
lundi 13 juillet 2009 à 13:38:30 | Re : Uploader fichier texte avec un page PHP

d4M13N

Bizarre que personne ne sache? Je ne suis peut être pas assez claire dans ce que je demande? ou es ce que je me suis planté d'endroit pour mon poste?
J'ai entendu parler d'une librairie qui s'appelle libcurl quelqu'un connais?
samedi 18 juillet 2009 à 22:57:10 | Re : Uploader fichier texte avec un page PHP

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Bin les progs C, moi compris, sont allergique au PHP (Pourtant j'ai 5 mois de PHP à mon actif).
Donc ils ont dû tous fuir simplement en voyant son nom !

Regarde ce code.

Cette discussion est classée dans : fichier, page, texte, php, uploader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comparer les mots d'un fichier texte aux éléments d'une liste chaînée (c++) [ par mervat ] [^^happy10] ce programme permet de créer une liste de mots à partir d'un fichier texte"in1" et puis éliminer les mots qui existent dans la liste du fi Ecriture Fichier Texte (avec ofstream) [ par baptchr55 ] Bonjour à tous... Je souhaiterais stocker dans un fichier texte l'ensemble des données que je reçois (par le biais d'un socket cpp). à savoir j'ai es lire d'un fichier texte en c++ [ par sny2009 ] Bonjour, comment on peut lire le fichier a une position donnée et nombre de caractère donner en c++? D'avance merci pour votre aide Qt: QTextEdit [ par suxxa ] Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de faire une petite application en C++ avec Qt, seulement je me pose une question à laquelle j'aimerai algorithme de conversion d' un fichier binaire en fichier texte [ par hadja123 ] bonjour; je recherche des algorithmes de conversion d' un fichier binaire en du fichier texte cordialement Modification virgule fichier .txt [ par necromoine ] Bonjour, je souhaite faire un code qui permet de mettre un retour à la ligne apres chaque virgule d'un fichier texte, qui ressemblerait à : Contenu t Lire une matrice dans un fichier texte en mémorisant les chiffres dans un tableau [ par LaamZ ] Bonjour, J'aimerai savoir comment lire une matrice dans un fichier texte comme ceci: 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 1 1 1 1 1 1 1 1 1 3 changer l'encodage d'un fichier texte [ par snake57 ] Bonjour à tous, J'ai un fichier texte que je suis obligé d'ouvrir dans le format d'encodage latin 1. J'aimerais faire en C l'une des deux choses sui fichier texte et enregistrement [ par brell ] bon jour! comment je fait pour enregistrer un texte, entrer par le clavier et fini par un caractere spéciale,ligne par ligne dans fichier texte en lan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales