Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Upload fichier via HTTP [ Divers / Général ] (Taron31)

dimanche 12 août 2007 à 22:38:47 | Upload fichier via HTTP

Taron31

Membre Club
Bonjour, je souhaiterais connaitre un moyen simple et efficace (si possible) d'uploader un fichier via HTTP, sur des sites du genre upoad.free.fr ou autre de même genre...  je me demandais notamment s'il était possible d'effectuer cela avec l'API WinInet ???

Merci.

lundi 13 août 2007 à 00:46:43 | Re : Upload fichier via HTTP

SAKingdom

Membre Club
Exemple ici.

C++ (@++)

lundi 13 août 2007 à 01:08:00 | Re : Upload fichier via HTTP

Taron31

Membre Club
Merci, mais moi je souhaite UPLOADER, mais télecharger comme le fait la source que tu me donnes...

lundi 13 août 2007 à 03:13:46 | Re : Upload fichier via HTTP

aardman

Membre Club
Salut,
ouai et de toute facon, vaut mieux pas le prendre pour exemple ce code, a mon avis.

lundi 13 août 2007 à 14:00:47 | Re : Upload fichier via HTTP

RaphAstronome

Tu peux utiliser CURL pour ça.
Par contre upoad.free.fr n'y compte pas car au moindre changement dans la structure de la page c'est foutu.
Tu peux par contre faire un upload vers ton site, hébergement payant de préférence pour plus de stabilité, je pense pas que free apprécierait que tu utilise ton site pour ça.

lundi 13 août 2007 à 16:35:56 | Re : Upload fichier via HTTP

omnia

de toute soi l'upload est affectué via des api du navigateur, soi avec une gestion direct (post ...) , soi c'est du FTP !!!!

je crois quand WinInet sa doit être gérable !!

Cette discussion est classé dans : fichier, possible, upload, http, genre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

le http post OK. Mais pour un UPLOAD de fichier ? [ par pdessoulles ] Salut à tous,Le problème suivant me pourrit la vie depuis quelques jours :J'arrive bien à envoyer des données sur une socket ouverte sur un serveur ht Upload fichier par HTTP avec c++ builder [ par sidhannowe ] Salut, J'aurais voulu savoir comment procéder pour envoyer un fichier image par le HTTP (donc équivalent à un formulaire web en post et champ file) a Probléme sur Ihm !! [ par chanandler ] Bonjour !! J'aimerais savoir s'il est possible de lire un fichier texte dans une Ihm.  Mon projet se compose de dialog Base ( je suis sous visual c++ Lire une ligne d'un fichier txt [ par Arnauti ] Bonjour, je suis débutant en C. J'aimerais bien savoir s'il est possible de lire dans un fichier *.txt une ligne au choix. Si oui, comment est-ce poss Lire un fichier xm [ par skirby ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible de lire un fichier xm en C. J'ai vu qu'il existait une librairie "mfmplayer.lib" qui peut êtr Taille d'un fichier sur HTTP ? [ par supergrey ] Bonjour j'aimerai savoir comment récupérer la taille d'un fchier sur un serveur web.Est--ce qu'on est obligé de passer par les socket pour interroger Verifier si la creation de fichier est possible... [ par brice0306 ] Tout est dans le titre, je voudrais savoir comment faire pour verifier si la creation d'un fichier est possible...En gros G un programme ou je dois ut telechargement d'un segment de fichier avec http [ par micground ] Bonjour,Nombre de "dowload manager" (gestionnaire de téléchargement) téléchargent les fichiers par partie (resume). Les logiciels de p2p utilisent mem Upload un fichier .TXT [ par MorbhAck ] Bonsoir a tous !J'aimerai savoir comment on Uploader un fichier .txt sur un serveur FTP ??J'ai vu plusieur source sur Cppfrance mais elle sont trop co class et fichier [ par lilington ] salut j'ai 2 questions: 1- est il possible de stocker une classe dans un fichier comme on ferai pour une structure? par exemple si je fais un carnet d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.