begin process at 2012 05 30 08:13:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

upload d'un fichier par Drag&drop de l'explorateur vers IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

upload d'un fichier par Drag&drop de l'explorateur vers IE

mardi 24 décembre 2002 à 12:52:15 | upload d'un fichier par Drag&drop de l'explorateur vers IE

temp

Voila, je cherche à faire un upload d'un fichier présent sur mon disque dur vers un serveur easyphp en faisant un glisser-déposer depuis l'explorateur windows vers IE. Je pense devoir coder un activeX en C++.

Il me faudrait aussi un moyen de récupérer le nom du fichier
déplacer et déposer sur IE.

Le pc client et le Pc serveur se trouve dans un réseau local.

Connaissances :
J'ai trouver l'événement javascript OnDragDrop mais aprés recherche,
on m'a dit qu'en javascript je n'arriverai à rien.
Je sais faire un upload avec le <input type="file"> + code Php.
je m'y connait en programmation C++ mais j'ai jamais coder un activeX

o151181
----------------------------------------------------------------------Use it well, use it for good!!
lundi 17 mai 2004 à 11:24:08 | Re : upload d'un fichier par Drag&drop de l'explorateur vers IE

tank29

J'ai exactement le même problème. J'ai réussi à coder mon activeX et à récupérer le chemin du fichier mais quand je fais un drag&drop d'un jpg au lieu de récupérer le fichier il me l'ouvre dans la fenetre.

Cette discussion est classée dans : fichier, ie, upload, explorateur, drag

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Explorateur de fichier(+controle) [ par attilaspirit ] 1)Si kelk'un pouvait me dire comment intégré un explorateur de fichier (komme l'explorateur de ce tres cher windose => la partie "tree")et par la savo le http post OK. Mais pour un UPLOAD de fichier ? [ par pdessoulles ] Salut à tous,Le problème suivant me pourrit la vie depuis quelques jours :J'arrive bien à envoyer des données sur une socket ouverte sur un serveur ht Intégration dans l'explorateur [ par vecchio56 ] Comment on peut faire pour ajouter son application au menu qu'on a dans l'explorateur quand ont fait un clik droit sur le fichier (j'aimerais pouvoir explorateur de fichier avec visual c++.net [ par norman bates ] Salut tout le monde je suis tout nouveau dans la communauté et dans la programmation et je souhaite créer un explorateur de fichiers pour mettre en pr Détection de plusieur fichiers depuis l'explorateur ?????? [ par nawakator ] Voila depuis un bout de temps je chercher à utiliser l'explorateur windows comme point d'entré de mon application je m'explique : j'ai rajouter dans l Ourvri un fichier sous C via un "drag&drop" de l utilisateur [ par pif56 ] Bonjour tout le monde,Je suis nouveau sur le forum, mais pas sur le site. Alors aujourd'hui est venu le jour de ma premiere question!Voila, j ecris un Upload un fichier .TXT [ par MorbhAck ] Bonsoir a tous !J'aimerai savoir comment on Uploader un fichier .txt sur un serveur FTP ??J'ai vu plusieur source sur Cppfrance mais elle sont trop co Ouvrir explorateur windows + focus sur fichier [ par shuttleur ] Bonjour à tous,Depuis un programme C++ utilisant win32, je cherche à lancer l'explorateur windows dans un répertoire donné.J'utilise actuellement syst Drag Drop [ par said01 ] Bonjour,Au momoent d'un drag&Drop depuis l'explorateur windows vers ma treeview, je souhaite détéctcter le présence de la souris sur la treeView juste drag&drop sur l'executable [ par crazyh0rse ] je voudrais faire un drag&drop sur l'icone de l'executable et recuperé le nom des fichier dropé.j'arrive a géré le drag&drop d'un fichier ds l'applica

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales