begin process at 2010 03 22 06:58:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

UpdateData()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

UpdateData()

mardi 21 décembre 2004 à 15:59:48 | UpdateData()

BrandeBouque

Bonjour,

existe t'il une autre methode qu'UpdateData() pour mettre à jour l'affichage ?
Si j'ai tout compris, UpdateData() met à jour toutes les edit box se trouvant dans une fenêtre.
Cela me pose quelque problèmes d'affichage et j'aurais voulou savoir s'il existait une méthode pouvant mettre à jour une editbox désignée par son Id par ex ?

Merci pour vos avis éclairés
mardi 21 décembre 2004 à 16:55:58 | Re : UpdateData()

ymca2003

Il suffit de récupérer le contrôle avec GetDlgItem(), et d'affeecter toi même le texte avec SetWindowtext() après formattage préalable (sprintf sur char* ou Format sur CString). Il existe aussi SetDlgItemInt et SetDlgItemText.
mardi 21 décembre 2004 à 18:14:29 | Re : UpdateData()

BrandeBouque

c'est ok - merci

Cette discussion est classée dans : jour, affichage, updatedata

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage 3 premiers caractere [ par OTHKREEN ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b Mise à jour interface durant traitement [ par kalimanu ] Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je ne parvient pas à combiner traitement et mise à jour interface. Explications: J'ai développé un programme q affichage par fenêtre [ par thomasdeflandre ] Bonjour, Je suis en cours de programmation d'un logiciel en mode console, le problème est que je souhaiterais faire que l'évolution de mon programme s Fonction pour modifier l'affichage de mes .pst [ par apu04 ] Bonjour, je viens de découvrir la librairie libpst, version libpst-0.6.44 sous linux et j'utilise le readpst.c que je compile pour pouvoir afficher l determinant et inverse en c++ [ par nomadstorm ] Bonsoir tout le monde comment faire pour le déterminant et l'inverse sachant que j'ai fait le produit et la puissance # include # include using n affichage d'un tableau [ par begueradj ] Hello my friends, J'ai un sérieux problème d'affichage, pour un truc que je pense avoir été bien fait, regardez bien: [color=blue]Déclaration:[/colo comment afficher une Montre Digitale [ par soufyank ] [size=200]Bonjour/Bonsoir je veux de ma aider a cet programme on désire réaliser une montre digitale qui permet d'afficher les heures, les minutes et Affichage d'une grille en C++ [ par 972apprenti ] Bonjour, je suis en train de créer un jeu qui nécessite la création d'une grille,et je sais qu'il existe des commande spécifique mais je ne les connai Fichier Texte, Affichage et TEMPS RÉEL [ par proggen ] Bonjour, je veut coder un prog en temps réel. Celui-ci doit traiter des informations arrivant à chaque 0.25 secondes dans un fichier texte et ensuite

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales