begin process at 2012 02 11 11:25:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

UpdateData (MFC)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

UpdateData (MFC)

vendredi 24 octobre 2003 à 02:26:17 | UpdateData (MFC)

mustangv85l

Comment je fais pour faire l'UpdateData() d'une autre fenetre...???

vendredi 24 octobre 2003 à 18:11:05 | Re : UpdateData (MFC)

zainal

salut !

tu doit avoir un handle sur ta fenetre.

je m explique :

le fichier cpp attacher a ta fenetre principale s appelle CPrincipaleDlg.cpp et tu as le .h associer
celui de ta fenetre que tu veut rafraichir ou rapatrier les valeurs s appelle CSecondaireDlg.cpp et le .h associer

dans le CPrincipaleDlg.h tu rajoute #include <CSecondaireDlg.h> et dans la zone constructeur tu rajoute
CSecondaireDlg MonHandle_associe_a_ma_fenetre;

La zone constructeur tu peut la voir car il y a deja un truc du genre :
CPrincipaleDlg dlgprincipale;

et a n importe quel moment de ton programme (dans le CPrincipaleDlg.cpp) tu peut faire :
MonHandle_associe_a_ma_fenetre.UpdateData(FALSE);
si tu veut rafraichir les valeurs de la memoire vers l ecran.
MonHandle_associe_a_ma_fenetre.UpdateData(TRUE);
si tu veut rafraichir les valeurs de l ecran vers la memoire.

Par contre si tu ne veut pas trop de warning ou autre il faut detruire ce handle dans le ....destructeur
mais je ne rappelle plus comment on le declare
mais la commande c est :
delete MonHandle_associe_a_ma_fenetre;

si tu veut je te donnerai la declaration du destructeur

a+

samedi 25 octobre 2003 à 01:08:31 | Re : UpdateData (MFC)

mustangv85l

Ok merci zainal tout est parfait comme ca!

;)

Cette discussion est classée dans : mfc, updatedata

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MFC : Textures & Faire un Updatedata local [ par Artiste_Gunm ] J'ai un petit souci pour appliquer une texture bitmap à un bouton sous MFC.Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait un moyen pour rafraichir l'heur dll+MFC [ par typhoun ] salut enfait j'ai deux prob1/   j'ai creé une dll sous matlab et je doit l'utiliser sous VS en C++ MFC       le prob ce trouve au moment ou j'utilise Comment avoir plusieur dialog actif en mm temps??? (mfc Vc++6) [ par vincesfire ] Bonjour,Je réalise une interface de communication avec un robot, et je voudrais savoir s'il y a un moyen d'avoir plusieur dialog actif en mm tps.Plus Arrondi d'un float et touche alt MFC [ par muldus ] Bonjour je voulais savoir comment faire un arrondi en C++?De plus quand je fais mon interface graphique avec MFC, je mets par exemple &Nom qui donne N &Nom->_Nom et Quel Edit je suis sur MFC? merci [ par muldus ] Bonjour je vouslais savoir comment on faisais sur MFC pour afficher les nom par exemple car il apparaissent seulement si j'appuie sur alt au depart. M changer couleur Edit MFC [ par muldus ] Bonjour je voudrais suivant le cas (if) changer le fond de mon edit ainsi que du texte.Si qq'un pouvait m'aider?Muldus MFC bibliothèque d'outil de construction de courbe : PGL : HELP [ par NikoiD ] Salut,Newbie dans le merveilleux monde des MFCs, je suis à la recherche de bibliothèques d'outils me permettant de tracer des graphes. Je travaille so Graph sous MFC [ par 69lion69 ] Salut c un petit soucis la dessus :j'utilise ce morceau de code pour afficher un pixel pour afficher parla suite des lignes mais le prob n'est pas le DLL sur C++ [ par mayouma ] Je veux créer une DLL sur C++.Net mais j'ai pas su quel type choisir (Regular DLL with MFC, ou Regular DLL using Shared MFC DLL ou MFC extension DLL). (MFC) Convertir un CString en char[ ]/char * [ par swinteur ] Bonjour tout le monde Bon voilà, je débute en C++ et encore plus avec les MFC et je galère un peu..   alors apr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales