begin process at 2012 05 30 08:11:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

OpenGL

> 

update version...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

update version...

jeudi 2 novembre 2006 à 11:27:57 | update version...

jojomillenium

Bonjour,

Je suis sous VSC++ 6 (version d'introduction fourni avec un bouquin) et mes version de openGL et glu sont vieille (meme pas le gluGetString :(  )
Ou je peux trouver les derniere version de gl.h, glu.h , ... etc pour pouvoir fragmenter des polygones?
J'ai essayé sur opengl.org mais y a pas de download!

Merci

jeudi 2 novembre 2006 à 15:59:04 | Re : update version...

Arnaud16022

Membre Club
roh ...
google, openGL.org

jeudi 2 novembre 2006 à 16:17:54 | Re : update version...

jojomillenium

la base quand meme! suis pas a ce point la! :P
google a pas ete mon ami ce coup la, et opengl.org ne propose pas de download!
Mais C bon en fait, finalement ma version a l air d'etre pile celle qu'il faut (la toute premiere qui accepte ce que je veux faire... quelle chance!)

merci quand meme

jeudi 2 novembre 2006 à 17:16:01 | Re : update version...

Arnaud16022

Membre Club
ou télécharge la dernière verion d'un compilo quelconque, genre mingw.

Cette discussion est classée dans : version, opengl, update, glu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trouver la Version d'OpenGL Installée [ par manolobis ] Salut à tous et toutes,Voilà, ma question est brève, simple et directe:Y-a-t'il une fonction qui me permet de savoir quelle version d'OpenGL est insta Ou trouver openGL 1.4 ? [ par luhtor ] Bon le titre est explicite, je programme sous DevCpp et donc avec la version 1.2 d'opengl. Quelqu'un a ou sait ou obtenir les headers (ca, ca va) mais Quel est ma version d'opengl ? [ par whikie ] Bonjour a tous,Je voudrais connaitre ma version d'opengl et surtout comment la mettre a jour.je crois etre en version 1.3 (j'en suis pas sur du tout). Problemes d'inclusion avec openGL et version [ par dletozeun ] bonjour, Je voudrais utliser les extensions d'opengl. Pour cela j'ai inclu le header glext.h dans mon projet sous devcpp. Le header est inclu dans 2 opengl multitexturing [ par dletozeun ] bonjour, J'ai reussi a mettre en place le multitexturing avec opengl, j'obtiens un melange homogene entre  textures sur un polygone mais le probleme OpenGL: problemes des textures [ par dletozeun ] bonjour,dans mon projet actuel sous devcpp j'affiche un objet 3D avec opengl en utilisant  GL_TRIANGLE_STRIP pour optimiser la vitesse d'affichage.... TRAITEMENT D'IMAGE [ par Batman60 ] salut je cherche le moyen d'ajouter à une image des parties colorées ou transparentes exemple sur une image 1024X800    je voudrais la transformer en texte opengl qui change de couleur [ par mondrone ] J'ai un programme OpenGL (+ Glut sous DevCpp) qui suivant certaines touches doit afficher des phrases prédéfinies à l'écran avec glutBitmapCharacter. problème avec devc++ opengl windows [ par Dyr3e ] bonjour j'aimerai créer une application openGL sous windows mais compatible Linux, du coup je voudrais eviter les déclaration de windows qui ne sont p moteur graphique [ par vladisback ] bonjour je pense depuis quelque temps a essayer de réaliser un moteur graphique (bien que ce ne soit peut etre pas le bon terme) comme opengl et direc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,480 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales