begin process at 2012 05 30 08:11:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Update de statusbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Update de statusbar

mercredi 14 avril 2004 à 09:50:57 | Update de statusbar

alf69

bonjour tt le monde
Je cherche a réaliser l'update de ma statusbar(qui ce trouve ds CMainFrame), dans le callback qui lui ce trouve ds CChieldView. Je réalise du traitement d'image, et je cherche a faire afficher en temps reel les valeur d'un barycentre, or pour l'instant l'update est réaliser qd je bouge la sourie, pas top!!

Cette discussion est classée dans : cherche, trouve, réaliser, update, statusbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cartouche [ par mogwai93 ] Bonjour,Je cherche à réaliser un programme qui ressemble au dessin de mécanique ou électronique :une fenetre générale redimensionnable qui contient :- interface en visual c++.net [ par lisou31 ] je cherche a réaliser une interface en visual c++.net dans laquelle j'aurais une fenetre graphique qui trace des données récuperer via la liaison seri Cherche père spirituel pour projet en C [ par gote ] Bonjour à tous,je suis étudiant en infomartique et comme cadeau de noël mon école nous a donné un projet à faire. Nous devons réaliser un client mail cherche code en c pour clavier 16 touches [ par krimzoug ] bonjour a tous je suis etudiant en conception electronique et j'ai mon prof qui nous a demandé de faire une fonction en c pour decoder un clavier 16 t cherche programmeur c++ [ par oclone ] bonjour, je cherche un programmeur c++ pour faire un client/serveur.Si vous voulez en savoir plus vous pouvez me contacter ici : oclone_x@hotmail.comm [Cherche] Un bon livre sur visual Studio et les MFC [ par Nixeus ] Bonjour à tous ,Voila je suis en seconde année de bts iris, et j'ai besoin d'un bon livre afin d'assurer en MFC !Je programme sous visual studio 2005 opengl [ par DarKBreToN ] Bonjour,je débute en openGl et je souhaite réaliser un espace 3D fixe (un cube) dans lequel une boule se déplacerai et rebondirai sur les parois.Je ne Cherche Emulateur ISO/RAR/ZIP... pour lire et ecrire directement dans l'archive [ par Booster ] Bonjours a tous, Alors voila j'ai une demande trés bizare à faire.Est ce que quelqu'un connai un logiciel qui permet de creer une archive d'un dossier Cherche un source en VB ou C++ [ par Sid_Benlazaar ] Bonjour, je cherche un algorithme de lecture à partir d'un cable RS 232 vers et à partir d'un démodulateur.J'ai défriché le terrain en cataloguant cer Je cherche a ranger dans l'ordre (alphabétique et/ou numerique) le contenu de 2 vector selon l'un d'eux [ par ndubien ] Salut,Je cherche a ranger dans l'ordre (alphabétique et/ou numerique) le contenu de 2 vector selon l'un d'eux.Je m'explique, je possède deux vector :v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales