Accueil > Forum > > > > update d'image avec GTK
update d'image avec GTK
samedi 4 mars 2006 à 11:41:46 |
update d'image avec GTK

Delta_Danger
|
bonjour
je cherche comment je peux faire pour mettre a jour une image attachee
a une table, avec GTK, c'est a dire en afficher une autre a la place de
la premiere.
vala, merci d'avance de vos reponses..
|
|
mercredi 8 mars 2006 à 10:07:11 |
Re : update d'image avec GTK

CocoWK
|
Coucou, J'ai eu un souci de rafraichissement pour une progress bar dans une boucle. J'ai ajouté deux fonctions qui m'ont permis de régler le problème. gtk_grab_add(GtkWidget*) et gtk_grab_remove(GtkWidget*) As tu essayé d'utiliser ces fonctions?? (je ne sais pas si c'est la solution mais bon je propose qd meme)
|
|
mercredi 8 mars 2006 à 21:41:00 |

Delta_Danger
|
non, je n'avais pas essayer.. mais je ne les trouve pas dans la
bibliotheque de GTK, pourrais-tu me dire dans quelle section chercher ?
ou bien un rapide descriptif du fonctionnement..
et oui, il est fort possible que ca suffise a resoudre mon probleme, c'est exactement le type de fonctions que je cherchais !
merci d'avance
|
|
mercredi 8 mars 2006 à 21:46:05 |

Delta_Danger
|
en fait, c'est bon, mon meilleur ami (google) m'a repondu rapidement..
et non, en fait ca fait pas du tout ce que je veux.. ces fonctions ne
servent qu'a retenir les evenements du clavier, rien a voir avec ce que
je cherche.. desole, mais merci quand meme..
en gros, je cherche une fonction qui me permettrai d'afficher une image mais qui puisse etre recouverte par une autre...
si quelqu'un a ca sous la main, ou un moyen de le faire....
merci a tous d'avance
|
|
jeudi 9 mars 2006 à 08:50:04 |

CocoWK
|
que veux tu faire plus précisément avec tes images? tu as un code source de ce que tu as déjà fait?
|
|
jeudi 9 mars 2006 à 15:16:08 |

Delta_Danger
|
plus precisement, je fais un snake, donc faire avancer le snake, en remplacant l'image du fond par celle du snake..
mais en fait c'est bon, j'ai trouver la solution.. j'le dit, ca pourra ptet servir..
en gros, il faut d'abord creer une variable GtkImage*, y associer une image avec gtk_image_new_from_file, attacher cette image a la table avec gtk_table_attach ou gtk_table_attach_defaults. ensuite, pour changer l'image, il faut utiliser la fonction gtk_image_set_from_file qui remplace directement l'image courante par celle donnee.. (cf la biblio de GTK pour plus de precisions..)
merci a tous pour vos idee quand meme
|
|
jeudi 9 mars 2006 à 15:19:02 |

CocoWK
|
hihi bon ben bon courage alors ;)
|
|
Cette discussion est classée dans : image, gtk, update
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Actualisation d'image dans GTK [ par courvoisierc ]
Bonjour, je cherche le moyen actualiser une image sur une interface construite avec GTK lors de la construction de la window, tout se passe bien , il
Scrollbar sous GTK+ [ par retiky ]
salut je voudrais ajouter une scrollbar sur une VBox qui contient une image. Cette VBox est elle meme contenu ds une autre VBox contenant aussi la bar
libgtk [ par griffon0206 ]
Salut,je post car j'ai j'utilise gtk+-2.6.7 avec devcpp. Sa marche mais quand j'utilise la fonction [gtk_image_new_from_file] sa ce lance et m'affiche
[GTK] Une image de Fond [ par ZedMaTrix ]
Bonjours à tous.Je cherche à mettre une image de fond sur mon programme qui est en GTK sous linux.J'ai essayé de mettre un objet image, mais il passe
Tracer une droite sur une image sous gtk [ par zaibacker ]
Bonjour je suis débutant sous gtk J'ai chargé une texture et je voudrais y tracer une droite et l'enregistrer mais rien ne se passe si vous avez une i
inserer des images dans des tables pour un projet labyrinthe [ par Razily ]
voilà , j'ai un projet labyrinthe à faire et pr le présenter j'ai pensé à créer des tables comme Widget !! et à l'intérieur j'ai prévu de mettre des c
gtk_image_new_from_file : où faut-il placer l'image et comment écrire le chemin ? [ par aurhas ]
Bonjour, je souhaiterais savoir où il faut placer l'image quand on écrit "gtk_image_new_from_file". J'ai essayé de la mettre avec le .exe et dans le r
GTK, images dans boutons [ par misteraoul ]
Bonjour, J'ai besoin d'afficher des images dans mes boutons, pas de problême jusque la : gtk_button_new() -> gtk_image_new_from_file() -> gtk_containe
pb avec GTK et le redimensionnement d'une image [ par barok59 ]
bonjour a tous,Alors voila, je vous écrit car j'ai un petit pb avec mon cpp.Je dois afficher une image de type GTK::Image dans une widget. L'image est
TP tetra-arbre-image 2D en C [ par chaima6 ]
bonjour, voila je suis novice dans la programmation et j'aurai besoin d'un coup de main pour un TPsur une structure arbre(tetra-arbre) permettant d'or
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|