begin process at 2012 05 30 08:09:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

!!!! UNTIL !!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

!!!! UNTIL !!!!!

jeudi 25 décembre 2003 à 14:31:38 | !!!! UNTIL !!!!!

ZogStriP

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je voudrais traduire un programme VB en C++ mais ce programme contient une partie :

Do
(..)
Loop Until(l == j)

et je n'arrive pas à la transformer en C++ !!!
(j'utilise Borland 5 ou Dev C++ !)

Merci..

ZogStriP

#include <stdio.h>
#define S "Hello, World\n"
main(){exit(printf(S) == strlen(S) ? 0 : 1);}
jeudi 25 décembre 2003 à 14:33:36 | Re : !!!! UNTIL !!!!!

aardman

Membre Club
Salut,

do {
...
}while(condition);
jeudi 25 décembre 2003 à 16:33:02 | Re : !!!! UNTIL !!!!!

D1m3x

remplace le 'main()' par un 'int main ( void )' !

[DmX]
jeudi 25 décembre 2003 à 16:38:09 | Re : !!!! UNTIL !!!!!

aardman

Membre Club
Salut,
D1m3x, tu as trop fait la fete :P
jeudi 25 décembre 2003 à 17:22:47 | Re : !!!! UNTIL !!!!!

D1m3x

c'est vrai que je vois pas pourquoi j'ai mis ce commentaire mais bon certain compilateur n'accepte plus les autres possibilite que le int main() :) joyeux nôel à tous:d:)

[DmX]

Cette discussion est classée dans : programme, code, until

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

arreter un autre programme !!! [ par FLOPPY ] je cherche un code en C qui permet de stopper un programme (autre que le mien) charger en memoire (si possible avec le code d'erreur que cette fonctio récupérer code assembleur [ par none77 ] Bonjour,j'aimerai savoir si lorsque je programme en C il m'est possible de récupérer le code assembleur automatiquement.Je demande ca car je dois util au secccoooouuuuuurrrrr protection d'un programme [ par zorque ] je suis entraint de faire un programmeet je voudrais le proteger comme les sharwarescomment faire pour ke le programme debloque les option si l'utilis [C] Interdire l'accès à certaines touches [ par Cow_B ] SalutBon, cette fois ci mon souci est le suivant : je demande à un utilisateur de rentrer un chiffre kelkil soit. Le problème c'est que si la personne Gestion de la mémoire ! [ par ZogStriP ] Je voudrais savoir si il existe un programme ou une fonction (qui marche sous windows XP) qui me permettrais de savoir exactement combien d'espace pre Une fenêtre vide = exe de 152 ko... [ par Inekman ] Salut tout le monde,Ca fait pas mal de temps que je lis des livres sur le C++ et donc je m'y suis mis réellement hier soir car j'ai enfin compris comm convertisseur c++ -->algo? [ par johanb ] bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un connais un logiciel permettant de convertir du texte c++ en algo.En effet, j'ai réalisé un programme da convertir du code c++ en algorithmique? [ par johanb ] bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un connais un logiciel permettant de convertir du code c++ en algo.En effet, j'ai réalisé un programme dan Aidez moi programme sur des liens hypertexes et ... [ par borower ] BonjoursJe suis un debutant et je n'arrive pas a mettre en forme un code convenable pour un programme.Je recherche le code source d'un programme en C Trier un set, ca marche pas!!! besoin d'aide svp... [ par jamirc ] j'ai un set de pointeur Etudiant,je veux en faire le tri par le type du programme et ca marche pas.Voici les attributs dans mon Etudiant.hprotected:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,365 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales