begin process at 2010 03 20 02:34:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

unsigned ????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

unsigned ????

vendredi 22 novembre 2002 à 04:58:16 | unsigned ????

WaFFel

Bonjour

je debute en C++ et pour maider j'ai pris un livre pour l'apprendre mais la ben c que i declare des variable avec la sybtax "unsigned" et je voudrais a savoir sa fait quoi qu'une variable soit "unsigned ou int" ?

merci de votre reponce
vendredi 22 novembre 2002 à 06:54:46 | Re : unsigned ????

brozman

Salut,
comme le signe nécessite de la place dans le codage de la variable, le fait de déclarer une variable non signée te permet de coder plus de valeurs positives.
Par exemple une variable de type short
(codée sur 2 octets) peut représenter les valeurs de -32767 à 32767, et une variable de type unsigned short peut représenter les valeurs 0 à 65534.

Brozman.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour

je debute en C++ et pour maider j'ai pris un livre pour l'apprendre mais la ben c que i declare des variable avec la sybtax "unsigned" et je voudrais a savoir sa fait quoi qu'une variable soit "unsigned ou int" ?

merci de votre reponce

Cette discussion est classée dans : variable, unsigned

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de Variable [ par akaras ] Bonjour à tous,Voilà mon code :unsigned char Valeur[6];Valeur=Inp32(0x379);SetDlgItemText(hwnd , IDC_AFFICHAGE_RESULT, Valeur); Je veux afficher la le Class et fenetre [ par abdoulax ] Bonjour, Je voudrai créer une class qui contient toutes les méthodes correspondant à l'affichage de fenêtre. Le but étant de passé des variables entr pb avec variable [ par jeffise57 ] Please aidez moiJe reçoit comme arugument du fonction des variables unsigned char* et je doit passer dans une deuxième fonction les même arguments mai Utiliser memset avec unsigned long *ma_variable [ par ndubien ] Bonjour, Je possède une variable unsigned long *ma_variable = malloc( sizeof(unsigned long) * 10 ); que je souhaiterais remplir de 0, j'ai alors pense Allocation de variable [ par CrazySeb ] Bonsoir a tous, j'ai un probleme assez bete qui m'empeche d'avancer dans mon travail... Je vous explique le probleme. J'ai deux sous fonctions qui conversion de type de variable [ par conservatoire ] Bonjour a tous et à toutes! Alors voila je suis entrain de coder un programme qui doit utiliser le hash MD5 d'un mot de passe. J'ai trouvé sur le WEB SDL et windows.h sous sygwin [ par agent933 ] salut je travaille en ce moment sur un programme en langage.grosso modo jutilise le port serie pour recevoir donnees et ensuite utilise une interface Programme C intégrale changement de variable [ par jeanphilippe37 ] [i]Salut à tous[/i], Je suis en école d'ingénieur en informatique. Je voudrais réaliser un programme en C pour faire des intégrales à changements de Récuération chaine de caractère taille variable stdin [ par omarino_007 ] Bonsoir, Je cherche a enregistrer une chaine de caractère (en pratique c'est le résumé d'un livre pour un projet de gestion de bibliothèque), que j'éc Utilisation du type unsigned char [ par zaraki21 ] Bonjour, Je développe actuellement une application en C/C++ pour un périphérique "embarqué" et je dois utiliser le type unsigned char. Je sais que ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales