begin process at 2012 05 30 08:09:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

unsigned to int

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

unsigned to int

lundi 3 août 2009 à 20:41:31 | unsigned to int

wislam2007

Salut
j'ecrit dans mon code :
string a="machin";
int taille = a.length();
ça passe pas : erreur c2440 :error unsignet to int :(
merci pr l aide.

A vs

lundi 3 août 2009 à 21:02:15 | Re : unsigned to int

wislam2007

Réponse acceptée !

Résolu.
j'avait oublié les () de length :)
Salut

Cette discussion est classée dans : int, to, unsigned

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertion c++ à VB [ par jnbrunet ] Bonjours,Je ne suis pas très connaissant en c++.Est-ce que quelqu'un pourrait me traduire cette fonction en Visual Basic 6.0 ou .NET.P.S.: le pucData Allocation de mémoire a une structure [ par KurpeusLondon ] Bonjour, J'essaye d'initialiser des structures par un appel de fonction qui retourne l'adresse mémoire de la structure fraichement crée. Lorsque je co control de ma camera [ par brico07 ] bonjour,je suis débutante, et j'aimerais controller ma camera  (MTV 54g10), mais je suis coincé À tout les bouts.le sequence de communication est:cont OpenGl bloqué par une Thread !? [ par spinzero ] Bonjour  J'ai une animation (win32) OpenGL à laquelle j'essaie d'intégrer de la synthese sonore avec la lib STK.(...a Ecriture d'un fichier BMP "à l'ancienne" [ par MaxSoldier ] Salut à tous ! N'ayant pas pus résoudre mon prblème seul, je m'en réfère à vous !Je m'explique, je cherche à écrire un fichier BMP à l'ancienne, c'est Problème en tête bitmap [ par piroman14 ] Slt tt le monde!Je rencontre un petit problème dans mon algorithme. En effet, je n'arrive pas à coder l'en-tête d'une image bitmap correctement. J'obt c++ [ par gilles8111 ] salut,je suis débutant en c++,j'ai jusqu'ici toujours programmé en java. Mon problème est le suivant: j'ai implémenté une classe CSpieler dont le cons quadtree [ par pulsaqui ] Bonjour; je suis un débutant en programation C++ . Je cherche une implantation d'une class Quadtree class Quadtree { public: Quadtree() code ascii [ par tasken2 ] bonjour à tous  et merci d'avoir cliquez sur moi .Alors voila j'ai un probleme pour récuperer la valeur du code ascii dun caractere speciaux mais le r Envoie de données vers un serveur en langage C [ par esmee ] Bonjour,Besoin d'aide,Débutant en programmation , j'aimerai  modifié ce code ci-dessous qui fonctionne bien :write(to_server_socket,"Momo",15);read(to

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,292 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales