begin process at 2010 03 18 04:06:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Uno langage C, besoin d'aide pour démarrer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Uno langage C, besoin d'aide pour démarrer

samedi 16 mai 2009 à 17:15:14 | Uno langage C, besoin d'aide pour démarrer

auron123

Bonjour à tous,
Je suis étudiant en DUT GEII et je dois rendre un jeu UNO en langage C pour la fin du semestre dans le cadre d'un projet de fin d'année. Seulement voilà, le langage C n'est franchement pas ma tasse de thé et j'aurais bien besoin d'un coup de pouce car je ne sais pas par ou commencer.
Le programme se divise en trois parties, la mienne se limite à la saisie ainsi qu'à la sauvegarde des données.
J'attends avec impatiencevos conseils.
Merci de votre aide.
samedi 16 mai 2009 à 17:24:16 | Re : Uno langage C, besoin d'aide pour démarrer

Adeon

A la fnac il y a pas mal de bon livre pour commencer le C++ ( moi j'ai commencé avec C++ pour les nuls ^^ )
Bon RTFM !

++

samedi 16 mai 2009 à 17:29:08 | Re : Uno langage C, besoin d'aide pour démarrer

auron123

Okay, seulement mon projet doit resté en C, pas de C++. D'ailleurs en parlant de livres, j'aurais voulu savoir quelle sont les meilleurs livres pour apprendre le C?
dimanche 17 mai 2009 à 11:58:24 | Re : Uno langage C, besoin d'aide pour démarrer

coucou747

le K&R (c'est pas le vrai nom du livre, le vrai nom c'est : la norme du C, ou un truc du genre K&R sont les deux auteurs)

Cette discussion est classée dans : fin, aide, démarrer, langage, uno

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message