begin process at 2010 03 18 04:06:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Uno langage C, besoin d'aide pour démarrer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Uno langage C, besoin d'aide pour démarrer

samedi 16 mai 2009 à 17:15:14 | Uno langage C, besoin d'aide pour démarrer

auron123

Bonjour à tous,
Je suis étudiant en DUT GEII et je dois rendre un jeu UNO en langage C pour la fin du semestre dans le cadre d'un projet de fin d'année. Seulement voilà, le langage C n'est franchement pas ma tasse de thé et j'aurais bien besoin d'un coup de pouce car je ne sais pas par ou commencer.
Le programme se divise en trois parties, la mienne se limite à la saisie ainsi qu'à la sauvegarde des données.
J'attends avec impatiencevos conseils.
Merci de votre aide.
samedi 16 mai 2009 à 17:24:16 | Re : Uno langage C, besoin d'aide pour démarrer

Adeon

A la fnac il y a pas mal de bon livre pour commencer le C++ ( moi j'ai commencé avec C++ pour les nuls ^^ )
Bon RTFM !

++

samedi 16 mai 2009 à 17:29:08 | Re : Uno langage C, besoin d'aide pour démarrer

auron123

Okay, seulement mon projet doit resté en C, pas de C++. D'ailleurs en parlant de livres, j'aurais voulu savoir quelle sont les meilleurs livres pour apprendre le C?
dimanche 17 mai 2009 à 11:58:24 | Re : Uno langage C, besoin d'aide pour démarrer

coucou747

le K&R (c'est pas le vrai nom du livre, le vrai nom c'est : la norme du C, ou un truc du genre K&R sont les deux auteurs)

Cette discussion est classée dans : fin, aide, démarrer, langage, uno

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

j'ai besoin d'un peu d'aide ;) [ par didkill ] salut à tous.je suis etudiant au CNAM à paris, en 1er année d'ingenierie.pendant les 3 années passé au CNAM, j'ai etudier le langage ADA, HTML, et un a l aide !!! [ par romigui ] est ce que quelqu un peu m aider ??? je m y connais pas du tout en programmation et je voudrais faire mes debuts , on m as dit qu il fallé d abord cho la souris en langage c [ par kikaanouar ] slt je suis une etudiante dans une ecole d ingenieurie en informatique et je demande votre aide j ai un projet en langage c 'menu deroulant ' et je vx aide sur le choix du langage de prg [ par sindra ] bonsoir,je suis une débutante en programation, je doit faire une application de lecture d'une image d'une certaine format et la traiter, et le pb que Besoin d'aide par Skype pour une deuxième sess de Langage C [ par Mgiv64 ] Bonjour à tous, Voila, j'ai une deuxième session en Langage C. J'aimerai poser quelques questions à travers Skype à un guru du langage C, je suis su demande d'aide! [ par zikas120 ] Bjr!SVP! je veux que vous maidiez su un programme en langage C: un programme qui affiche la courbe d'une fonction qlq en langage C. merci bien contrôler un pc par wiimote [ par ziad91 ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet qui s'étend sur toute l'année, je dois créer un logiciel permettant de contrôler la souris d'un ordi à l'aide d'un aide en langage c !!urgent [ par sinzo ] bonjour ,  svp je suis bloqué dans une partie de mon mini projet..j'ai un arbre n aire dont chaque noeud contient une lettre , et je vx afficher tous besoin d'aide pour mon projet de fin d'année [ par samantica ] Bonjour; Je suis une étudiante en 1éré année systéme et réseau informatique,et je suis en cours de préparation de mon projet de fin d'année en langage

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales