Accueil > Forum > > > > Uno langage C, besoin d'aide pour démarrer
Uno langage C, besoin d'aide pour démarrer
samedi 16 mai 2009 à 17:15:14 |
Uno langage C, besoin d'aide pour démarrer

auron123
|
Bonjour à tous, Je suis étudiant en DUT GEII et je dois rendre un jeu UNO en langage C pour la fin du semestre dans le cadre d'un projet de fin d'année. Seulement voilà, le langage C n'est franchement pas ma tasse de thé et j'aurais bien besoin d'un coup de pouce car je ne sais pas par ou commencer. Le programme se divise en trois parties, la mienne se limite à la saisie ainsi qu'à la sauvegarde des données. J'attends avec impatience vos conseils. Merci de votre aide.
|
|
samedi 16 mai 2009 à 17:24:16 |
Re : Uno langage C, besoin d'aide pour démarrer

Adeon
|
A la fnac il y a pas mal de bon livre pour commencer le C++ ( moi j'ai commencé avec C++ pour les nuls ^^ ) Bon RTFM ! ++ ______________________ Adeon, programmeur de jeux sur directX 9 (www.theolith.com) à votre service !
|
|
samedi 16 mai 2009 à 17:29:08 |

auron123
|
Okay, seulement mon projet doit resté en C, pas de C++. D'ailleurs en parlant de livres, j'aurais voulu savoir quelle sont les meilleurs livres pour apprendre le C?
|
|
dimanche 17 mai 2009 à 11:58:24 |

coucou747
|
le K&R (c'est pas le vrai nom du livre, le vrai nom c'est : la norme du C, ou un truc du genre K&R sont les deux auteurs)
|
|
Cette discussion est classée dans : fin, aide, démarrer, langage, uno
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
j'ai besoin d'un peu d'aide ;) [ par didkill ]
salut à tous.je suis etudiant au CNAM à paris, en 1er année d'ingenierie.pendant les 3 années passé au CNAM, j'ai etudier le langage ADA, HTML, et un
a l aide !!! [ par romigui ]
est ce que quelqu un peu m aider ??? je m y connais pas du tout en programmation et je voudrais faire mes debuts , on m as dit qu il fallé d abord cho
la souris en langage c [ par kikaanouar ]