Accueil > Forum > > > > Uno langage C, besoin d'aide pour démarrer
Uno langage C, besoin d'aide pour démarrer
samedi 16 mai 2009 à 17:15:14 |
Uno langage C, besoin d'aide pour démarrer

auron123
|
Bonjour à tous, Je suis étudiant en DUT GEII et je dois rendre un jeu UNO en langage C pour la fin du semestre dans le cadre d'un projet de fin d'année. Seulement voilà, le langage C n'est franchement pas ma tasse de thé et j'aurais bien besoin d'un coup de pouce car je ne sais pas par ou commencer. Le programme se divise en trois parties, la mienne se limite à la saisie ainsi qu'à la sauvegarde des données. J'attends avec impatience vos conseils. Merci de votre aide.
|
|
samedi 16 mai 2009 à 17:24:16 |
Re : Uno langage C, besoin d'aide pour démarrer

Adeon
|
A la fnac il y a pas mal de bon livre pour commencer le C++ ( moi j'ai commencé avec C++ pour les nuls ^^ ) Bon RTFM ! ++ ______________________ Adeon, programmeur de jeux sur directX 9 (www.theolith.com) à votre service !
|
|
samedi 16 mai 2009 à 17:29:08 |

auron123
|
Okay, seulement mon projet doit resté en C, pas de C++. D'ailleurs en parlant de livres, j'aurais voulu savoir quelle sont les meilleurs livres pour apprendre le C?
|
|
dimanche 17 mai 2009 à 11:58:24 |

coucou747
|
le K&R (c'est pas le vrai nom du livre, le vrai nom c'est : la norme du C, ou un truc du genre K&R sont les deux auteurs)
|
|
Cette discussion est classée dans : fin, aide, démarrer, langage, uno
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
j'ai besoin d'un peu d'aide ;) [ par didkill ]
salut à tous.je suis etudiant au CNAM à paris, en 1er année d'ingenierie.pendant les 3 années passé au CNAM, j'ai etudier le langage ADA, HTML, et un
a l aide !!! [ par romigui ]
est ce que quelqu un peu m aider ??? je m y connais pas du tout en programmation et je voudrais faire mes debuts , on m as dit qu il fallé d abord cho
la souris en langage c [ par kikaanouar ]
slt je suis une etudiante dans une ecole d ingenieurie en informatique et je demande votre aide j ai un projet en langage c 'menu deroulant ' et je vx
aide sur le choix du langage de prg [ par sindra ]
bonsoir,je suis une débutante en programation, je doit faire une application de lecture d'une image d'une certaine format et la traiter, et le pb que
Besoin d'aide par Skype pour une deuxième sess de Langage C [ par Mgiv64 ]
Bonjour à tous, Voila, j'ai une deuxième session en Langage C. J'aimerai poser quelques questions à travers Skype à un guru du langage C, je suis su
demande d'aide! [ par zikas120 ]
Bjr!SVP! je veux que vous maidiez su un programme en langage C: un programme qui affiche la courbe d'une fonction qlq en langage C. merci bien
contrôler un pc par wiimote [ par ziad91 ]
Bonjour, Dans le cadre d'un projet qui s'étend sur toute l'année, je dois créer un logiciel permettant de contrôler la souris d'un ordi à l'aide d'un
aide en langage c !!urgent [ par sinzo ]
bonjour , svp je suis bloqué dans une partie de mon mini projet..j'ai un arbre n aire dont chaque noeud contient une lettre , et je vx afficher tous
besoin d'aide pour mon projet de fin d'année [ par samantica ]
Bonjour; Je suis une étudiante en 1éré année systéme et réseau informatique,et je suis en cours de préparation de mon projet de fin d'année en langage
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : WIN APIRE : WIN API par racpp
Cliquez pour lire la suite par racpp WIN APIWIN API par omarino_007
Cliquez pour lire la suite par omarino_007
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|