begin process at 2012 05 30 08:08:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Noyau

> 

unknown hard error systemroot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

unknown hard error systemroot

lundi 16 mars 2009 à 09:41:32 | unknown hard error systemroot

pat27350

bonjour suite a un chagement de disque dur .quand je veut reinstalle vista le message suivant s'affiche
unknown hard error systemroot\system32\ntdll\ntdll
comment faire pour resoudre ce problem merci.

Cette discussion est classée dans : error, unknown, hard, systemroot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help c'est simple mais je n'y arrive pas [ par zebulaon ] Voila, c'est simple mais ca ne compile pas, le compilateur VS me sort::\source\tablo\Tablo1.cpp(17) : error C2065: 'PrintIdeInfo' : undeclared identif Help c'est simple mais je n'y arrive pas [ par zebulaon ] Voila, c'est simple mais ca ne compile pas, le compilateur VS me sort::\source\tablo\Tablo1.cpp(17) : error C2065: 'PrintIdeInfo' : undeclared identif utlisation de la classe string [ par borgeomi ] borgeomibonjouuuuuuur !!!!!nouveau programmeur en C ++ ( mais vieux en cobol )sous visual C++création d'une fonction qui enlève les espaces de début e Pb error LNK2001 sous VC++ 6 [ par redshirt ] Bonjour,J'ai un projet sous VC 6 qui compile sur une machine en mode debug et en mode Release.Sur une autre machine, j'arrive a compiler le meme proje liste chainée [ par krater ] sur un projet de video-club nous avons utilise une liste double chainées cepedant, nous avons quelque récurent à la compillation si une reponse pouvai pb de librairie [ par didrocks ] J'ai un problème lors de la complication de mon app en mode debug (et seulement en mode debug) avec vc++ 6.0:nafxcwd.lib(afxmem.obj) : error LNK2001: Erreur avec textcolor et textbackground [ par Dam003 ] Voila j'utilise bien conio.h et si j'enleve les lignes contenant ces fonctions le programme marche très bien.J'ai essayé avec Visual C++ 6.0 et Turbo Linker Error [ par crocejf2000 ] J'essaye d'afficher mon fichier d'aide .chm avec la fonction HTMLHelp en incluant .Mais le linker me donne une erreur :Error: Unresolved external 'Htm Problème de linking sous VC++ [ par Jejay ] Parfois, lorsque je fais "rebuild all" sous VC++, un message d'erreur apparait :Linking...LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external sym Problème de linking sous VC++ [ par Jejay ] Linking...LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _mainDebug/CItem.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externalsError exec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales