begin process at 2012 02 12 04:52:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

Autre

> 

unknown database

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

unknown database

samedi 7 juin 2008 à 18:36:16 | unknown database

gismoo69

qui pourrais me dire ce que veut dire ce message.??

unknown database alias: table1

jeudi 12 février 2009 à 13:56:24 | Re : unknown database

exar

Membre Club
Alias de base de données inconnu: Table1...

Cette discussion est classée dans : database, unknown

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment créer une database en SQLserver par code en C++ [ par monimon18 ] bonjour, je veut bien savoir comment créer une base de donnée en SQL server par code en C++ ODBC+excel [ par leneo42 ] bonjour a tous , je voudrai recuperer des données stockées dans une fiche excel sous ce format la:---------------------------------------------------- Communication avec une dll activeX et déclaration d'une database [ par julienbad ] Bonjour à tous j'ai un petit problème pour communiquer avec une dll activeX (COM),En fait j'ai une erreur de pointeur sur une database je pense, erreu Erreur à la compilation : "Size unknown" [ par morganitos ] Les types decode ci dessous provoque tous la même erreur : 'void *' unknown size Je comprends pas pourquoi et encore moins comment y remédier... Qqun database [ par logant83 ] Bonjour, voila la je code un service en C et les données enregistré se stock dans ma base MySQL, mais voila le probléme c'est que j'aimerai que la tab Unknown software exception & mémoire ne peut pas etre read [ par jamais34 ] Bonjour, Je suis en train de développer une application MFC avec VC++ et je me heurte actuellement à un problème des plus tracassant .... Lorsque m'on Erreur de Compilateur Keil C51, conversion illegal en C [ par develdelphi ] Bonjour, J'utilise le compilateur KEIL C51 µVISION2 pour programmer en Cmon microcontrolleur et j'ai une erreur à la compilation qui est liée à ma pro problème avec java(pas le language) et shoodybattle [ par karipoke ] BonjourBon voilà j'ai installé shoody battle et java et quand je lance shoody battle sa me marque celaErreur:Exception inattendue : java.lang.reflect. fichier photo database [ par lelensois59 ] bonjour,j'ai un petit soucis j'ai mit des photos dans le i-pod de ma fille et entre temp j'ai du reformaté mon pc et j'ai tout perdu je voudrai recupe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,398 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales