begin process at 2012 05 30 08:07:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

UNIX: Probleme de pipe (2): le source ne passe pas entierement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

UNIX: Probleme de pipe (2): le source ne passe pas entierement

mercredi 23 avril 2003 à 13:26:29 | UNIX: Probleme de pipe (2): le source ne passe pas entierement

CoreBreaker

int fds[2];

...

int f= open("arch.cpio", O_RDONLY);
pid_t p;

pipe(fds);

p= fork();

if( p > 0 )
{
char buf[1024];
int n;

while( (n= read(f, buf, 1024)) > 0 )
write(fds1[1], buf, n);

close(f);
close(fds1[1]);
}
else
{
dup2(fds[0], 0);

execl(...);
}
Core Breaker

Cette discussion est classée dans : int, unix, buf, pipe, fds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

UNIX: Problème de pipe [ par CoreBreaker ] La communication à travers un pipe ne se fait pas.Kelkun pourrait-il m'aider ?int fds[2];int f= open("fichier", O_RDONLY);pid_t p;pipe(fds); [ c++ ] pb de convertion hexa [ par devoX ] Bonjour a tous,j'ai un petit soucis, je vous explique:je dispose d'un text dans un buffer buf et je desire le metre dans un autre buffer buf2 mais en Pipe et write(...) [ par diablo31170 ] Salut à tous, Comme son nom l'indique, je suis en train de faire de la communication entre 2 processus père et fils. Avant d'évoquer mon problème exemple d'utilisation des pipe ( sous unix ) [ par amnay ] bonjour à tous je suis à la recherce d'un petit exemple qui utilise la notion des tubes sous unix/linux pour 2 processus ( le fils en voi un message a Communiquer entre processus avec des pipe [ par akrogames ] Bonjour, Je souhaite réaliser un programme pour m'entrainer à créer des anneaux avant de passer à la programmation socket. Mon objectif : faire pass Retrouner une adresse de structure [ par acidjackproject ] Bonjour, j'ai un souci:J'aimerai retourner l'adresse de ListeProduit qui est une structure pour pouvoir l'utiliser dans une autre fonctionVoila ma fon Traduction [ par gableouf ] Bonjour, j'aimerai faire une traduction d'un programme C en VB pour access. Voici le code: #include #include #include int findidaddressbook() { Explication de ce programme [ par bounkolh ] Bonjour est ce que quelqu'un peut m'expliquer le déroulement de ce programme svp? #include #include int main(int argc, char *argv[ ]) { int tube[2 Afficher un Int dans une ListBox ? [ par KroOon ] Bonjour alors je vous explique mon petit Probléme je débute en Programmation Pour lla Creation d' Applications Windows.Je souhaiterais A partir d' un utiliser les pipe [ par miki42 ] Bonjour a tous je souhaite utiliser les pipe car il s'avèrent qu'ils me seront tres utile pour mon programme hors meme en consultant les man page j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales