begin process at 2012 05 30 08:06:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

UNION REGS ERROR in DEV C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

UNION REGS ERROR in DEV C++

mardi 30 novembre 2010 à 11:01:18 | UNION REGS ERROR in DEV C++

samissam

bonjour;
j'ai la fonction suivante dans cod en c++ et quand j'essaie de compiler il me rend une erreur sur la ligne [union REGS registre;] disant que

62 C:\Documents and Settings\admin\Bureau\11\gest_err.c in fonction 'setcursor': storage size of 'registre' isn't known

C:\Documents and Settings\admin\Bureau\11\Makefile.win [Build Error] [gest_err.o] Error 1

voila la fonction:

void setcursor(int d,int f)
{
union REGS registre;
registre.h.ah=1;
registre.h.ch=d;
registre.h.cl=f;
int86(0x10,&registre,&registre);
}

aidez moi svp

Cette discussion est classée dans : error, in, registre, union, regs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

linker error: undefined symbol"_..."in module"..." [ par nicassy ] Bonjour,En fait le problème se trouve au niveau de l'edition des liens, il me dit "undefined symbol" pour textcolor, textbackground,cscanf, cprintf, "graphics.h" problème de compilation [ par carole ] J'utilise l'ide Borland 4.5 et je souhaite faire du graphisme.Mon problème et que lorsque je compile l'exemple borland ci dessous,#include #include #i comment interpreter le essage d'erreur "error: stray '\160' in program" ?? [ par titoune85 ] Bonjour à tous heureux développeurs et dveloppeuses !Je débute en langage C dans le cadre de mes études. Actuellement j'essaye de développer un petit help avec Mastermind en c [ par isododge ] bonjour, Parceque je ne suis pas bien en français, je peux parler en anglais. Si tu ne comprends pas, je veux poser ma question en français. Puis...I' Registre windows - Aidez moi!! [ par pepsidrinker ] Salut tlm,jai un gros probleme.Jai WinXP 64bits d'installer chez moi.Avec Visual c++, j'essais daller chercher la valeur d'un clé du registre ouverte. erreur incompréhensible. request for member... [ par tiya17 ] Bonjour tout le monde, je suis débutant en C, et je travail actuellement sur un programme de telecom. cependant étant débutant je poste ici.voila lors Problème de débutant en codage de driver windows [ par TorTukiTu ] Bonjour les gens,J'ai décidé de créer mon premier driver windows en C : le driver qui dit coucou. J'ai téléchargé le WDK chez microsoft et lancé l'env Compilation programme C++ builder avec Cygwin [ par Fathilde ] Bonjour à tous,J'ai réalisé un programme(qui marche!) avec C++ builder 5 et dans le cadre de mon application je dois lancer mon programme sur linux(je error: incompatible types in assignment [ par l0st3d ] Salut à tous, j'essaie de copier un array de char vers une autre et je recois l'erreur "error: incompatible types in assignment"dans cette fonctionint Ajout dans un arbre et problème de pointeurs [ par nikoland ] [code] #include #include typedef <span c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales