begin process at 2012 02 10 23:13:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Autre

> 

union et Cpp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

union et Cpp

mercredi 7 janvier 2009 à 14:43:28 | union et Cpp

timy94

bonjour
Sous linux mandriva avec eclipse comment prototyper une méthode renvoyant comme paramètre une union.
ex: void MaMethode (string, union, int);
le compile n'aime pas mon exemple!

Timy94

mercredi 7 janvier 2009 à 17:27:32 | Re : union et Cpp

SAKingdom

Membre Club
Bah par exemple:

union Test{
   int a;
   int b;
   char c;
};

void Toto (Test *out) {
    out->a = 0x42;
}

int main (void)
{
    Test toto;

Toto(&toto);

cout << toto.a << " - " << toto.b << " - " << toto.c << endl;

return 0;
}

Ceci dit, il faudrait savoir comment tu as fais ton union et ta fonction aussi.

C++ (@++)

Cette discussion est classée dans : cpp, union

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Microsoft Visual Cpp [ par Socrate ] Je cherche un url (adresse internet) pour télécharger gratuitement Microsoft Visual Cpp.Please help ...Merci d'avance :) Le zip de La compil CPP est Out [ par DelphiCool ] SAlutj'ai loadé le Zip mais il est corrompus zut g un prob [ par FUCKMAN ] g un prob ca me dis c:\windows\bureau\untitled1.cpp:2: ANSI C++ forbids declaration `remove' with no typec:\windows\bureau\untitled1.cpp:2: initializa Création d'un jeu de stratégie en CPP et DIRECTX ! [ par DunËsPIdËr ] SalUt à tOuS! Nous sommes actuellement 4 programmeurs et 1 infographiste. Nous voulons créer un jeu de stratégie en temps réel sous Win utilisant di tri dans un tableau a 2 dimension en cpp [ par vivo95 ] Bonjours, je rechercherai comment faire pour faire un tri dans un tableau a 2 dimension, je sais le faire dans un tableua a 1 dim mais la je seche.Mer recherche tutoriel visual C++ [ par tom ] Je programme en cpp mais j'ai bcp de mal avec visual cpp et surtout sa partie graphique.Donc si vous avez un tutoriel vous pouvez me le mailez a : arc Recherche Cpp 6 [ par Ludaw ] BonjourJe recherche la version 6.0 de microsoft visual cppSi qqun connait un url ou l'on peut le téLécharger!Merci d'avance. Please help me...LUDAW Fonction vers DLL [ par logisim ] Quelqu'un pourrait-il m'aider à transformer une fonction Visual Cpp en DLL pour Visual Basic ?En Cpp :int TradUnimarc(FILE *fpU, FILE *fdb){// code}En Code QBasic à convertir Cpp [ par SneakGuy ] Salut, j'ai besoin d'aide pour convertir ce code QBasic en Cpp...*Désoler, tous les signes"plus" sont remplacés par la lettre p. Merci.CLSFOR x = 1 crypter un mot de passe et créer un répertoire [ par Vinsou ] salut,je cherchais une focntion qui permetrai de crypter un mot de passe sous linux pour pouvoir l'ajouter dans /etc/passw (dans un script bien sûr).O

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales