Accueil > Forum > > > > Unicode
Unicode
vendredi 25 juillet 2003 à 09:46:58 |
Unicode

gus2647
|
Bonjour, J utilise les MFC et VC++ et je desire utiliser la fonction ShellExecuteW mais j ai l impression que pour cela il faut definir une variable UNICODE. J aurais aime savoir si c etait la methode, et comment et quand declare t on cette variable. Merci d avance
|
|
vendredi 25 juillet 2003 à 10:08:26 |
Re : Unicode

BruNews
|
Project\Settings.... cherche l'onglet, depend de ta version de Visual Studio. BruNews, ciao...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour, > > J utilise les MFC et VC++ et je desire utiliser la fonction ShellExecuteW mais j ai l impression que pour cela il faut definir une variable UNICODE. > > J aurais aime savoir si c etait la methode, et comment et quand declare t on cette variable. > > Merci d avance
|
|
vendredi 25 juillet 2003 à 12:07:31 |

gus2647
|
Merci de ta reponse, mais peux tu m en dire un peu plus j ai VC++ 6 et je ne vois pas du tout ou c est la declaration de l unicode , ni comment on le declare
merci d avance
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Project\Settings.... cherche l'onglet, depend de ta version de Visual Studio. > BruNews, ciao... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour, > > > > J utilise les MFC et VC++ et je desire utiliser la fonction ShellExecuteW mais j ai l impression que pour cela il faut definir une variable UNICODE. > > > > J aurais aime savoir si c etait la methode, et comment et quand declare t on cette variable. > > > > Merci d avance >
|
|
vendredi 25 juillet 2003 à 12:16:10 |

BruNews
|
Et moi j'ai VS 2003 alors... Essaie de mettre: #define _UNICODE dans tous les h de ton proj. BruNews, ciao...
> > Merci de ta reponse, mais peux tu m en dire un peu plus j ai VC++ 6 et je ne vois pas du tout ou c est la declaration de l unicode , ni comment on le declare > > merci d avance > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Project\Settings.... cherche l'onglet, depend de ta version de Visual Studio. > > BruNews, ciao... > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Bonjour, > > > > > > J utilise les MFC et VC++ et je desire utiliser la fonction ShellExecuteW mais j ai l impression que pour cela il faut definir une variable UNICODE. > > > > > > J aurais aime savoir si c etait la methode, et comment et quand declare t on cette variable. > > > > > > Merci d avance > > >
|
|
vendredi 25 juillet 2003 à 15:53:40 |

gus2647
|
Je viens de faire ce que tu m as dis mais lors du link, il me sort les erreurs suivantes :
msvcrtd.lib(crtexew.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _WinMain@16 Debug/Telechargement.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externals Error executing link.exe.
Comment regler ce probleme
Merci
> Et moi j'ai VS 2003 alors... > Essaie de mettre: > #define _UNICODE > dans tous les h de ton proj. > BruNews, ciao... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > > > Merci de ta reponse, mais peux tu m en dire un peu plus j ai VC++ 6 et je ne vois pas du tout ou c est la declaration de l unicode , ni comment on le declare > > > > merci d avance > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Project\Settings.... cherche l'onglet, depend de ta version de Visual Studio. > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Bonjour, > > > > > > > > J utilise les MFC et VC++ et je desire utiliser la fonction ShellExecuteW mais j ai l impression que pour cela il faut definir une variable UNICODE. > > > > > > > > J aurais aime savoir si c etait la methode, et comment et quand declare t on cette variable. > > > > > > > > Merci d avance > > > > > >
|
|
vendredi 25 juillet 2003 à 15:59:00 |

BruNews
|
Tu ne ferais pas de la console par hasard ??? BruNews, ciao...
> Je viens de faire ce que tu m as dis mais lors du link, il me sort les erreurs suivantes : > > msvcrtd.lib(crtexew.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _WinMain@16 > Debug/Telechargement.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externals > Error executing link.exe. > > > Comment regler ce probleme > > Merci > > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Et moi j'ai VS 2003 alors... > > Essaie de mettre: > > #define _UNICODE > > dans tous les h de ton proj. > > BruNews, ciao... > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > > > > Merci de ta reponse, mais peux tu m en dire un peu plus j ai VC++ 6 et je ne vois pas du tout ou c est la declaration de l unicode , ni comment on le declare > > > > > > merci d avance > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Project\Settings.... cherche l'onglet, depend de ta version de Visual Studio. > > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Bonjour, > > > > > > > > > > J utilise les MFC et VC++ et je desire utiliser la fonction ShellExecuteW mais j ai l impression que pour cela il faut definir une variable UNICODE. > > > > > > > > > > J aurais aime savoir si c etait la methode, et comment et quand declare t on cette variable. > > > > > > > > > > Merci d avance > > > > > > > > > >
|
|
vendredi 25 juillet 2003 à 16:07:39 |

gus2647
|
ah non non pas que je sache, j ai creer un projet MFC AppWizard(exe) sur un plateform win32 qui creer une boite de dialogue classique avec un bouton OK qui lance une page internet
> Tu ne ferais pas de la console par hasard ??? > BruNews, ciao... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Je viens de faire ce que tu m as dis mais lors du link, il me sort les erreurs suivantes : > > > > msvcrtd.lib(crtexew.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _WinMain@16 > > Debug/Telechargement.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externals > > Error executing link.exe. > > > > > > Comment regler ce probleme > > > > Merci > > > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Et moi j'ai VS 2003 alors... > > > Essaie de mettre: > > > #define _UNICODE > > > dans tous les h de ton proj. > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > Merci de ta reponse, mais peux tu m en dire un peu plus j ai VC++ 6 et je ne vois pas du tout ou c est la declaration de l unicode , ni comment on le declare > > > > > > > > merci d avance > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Project\Settings.... cherche l'onglet, depend de ta version de Visual Studio. > > > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Réponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > Bonjour, > > > > > > > > > > > > J utilise les MFC et VC++ et je desire utiliser la fonction ShellExecuteW mais j ai l impression que pour cela il faut definir une variable UNICODE. > > > > > > > > > > > > J aurais aime savoir si c etait la methode, et comment et quand declare t on cette variable. > > > > > > > > > > > > Merci d avance > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
vendredi 25 juillet 2003 à 16:25:24 |

BruNews
|
Mfc, rien de tel quand on veut se faire ch... Essaie avec win32 pur, respire cet air de liberte. BruNews, ciao...
> ah non non pas que je sache, j ai creer un projet MFC AppWizard(exe) sur un plateform win32 qui creer une boite de dialogue classique avec un bouton OK qui lance une page internet > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Tu ne ferais pas de la console par hasard ??? > > BruNews, ciao... > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Je viens de faire ce que tu m as dis mais lors du link, il me sort les erreurs suivantes : > > > > > > msvcrtd.lib(crtexew.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _WinMain@16 > > > Debug/Telechargement.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externals > > > Error executing link.exe. > > > > > > > > > Comment regler ce probleme > > > > > > Merci > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Et moi j'ai VS 2003 alors... > > > > Essaie de mettre: > > > > #define _UNICODE > > > > dans tous les h de ton proj. > > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > > Merci de ta reponse, mais peux tu m en dire un peu plus j ai VC++ 6 et je ne vois pas du tout ou c est la declaration de l unicode , ni comment on le declare > > > > > > > > > > merci d avance > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Réponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > Project\Settings.... cherche l'onglet, depend de ta version de Visual Studio. > > > > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > Réponse au message : > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > Bonjour, > > > > > > > > > > > > > > J utilise les MFC et VC++ et je desire utiliser la fonction ShellExecuteW mais j ai l impression que pour cela il faut definir une variable UNICODE. > > > > > > > > > > > > > > J aurais aime savoir si c etait la methode, et comment et quand declare t on cette variable. > > > > > > > > > > > > > > Merci d avance > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : variable, unicode
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Les variables globales...... [ par netman ]
Bon la j'ai un petit probleme (normal sinon je poserais pas de question ....)Bon je fait un petit programme et la je suis confronte a un pb .....J'uti
Conversion de types de données... [ par nullspace ]
J'ai jamais réussis à trouver une bonne solution pour convertir un type de variable dans une autre variable ayant un autre type.Par exemple...si j'ai
petit pb de type string [ par bidules ]
D'apres ce que g pu apprendre lorsque l'on veut declarer une variable de type string il faut faire :#include string variable;c bien ca? car qd je fais
constante "variable" :-) [ par farib ]
en fait c paske je veux déclarer un tableau qui sera de dimension constante pendant l'exécution du prog, mais qui sera de dim différentes d'une execu
int to char ! [ par nullspace ]
Voila mon problème !J'ai une résultat sous forme de variable INT, et je veux que ce résultat soit affecté à une variable de type CHAR.Genre, si j'ai 6
Variable int sur le disque... [ par nullspace ]
Je cherche à enregistrer et lire sur le disque par ofstream et ifstream à partir de variables de type int.Seulement il m'écrit sous format texte.En vb
Association de variable au contrôle [ par Fantoooom ]
Salut,Je suis débutant en langage C++. J'utilise Visual C++. En utilisant AppWizard, je mets en place mes bouton, zone de saisie, etc. Je leur donne à
WritePrivateProfileString avec une variable [ par mavric ]
Salutje veux cree un fichier ini pour sauvegarder le paramatrage d'un prog ,mais je n'arrive pas a ecrire le contenu d'une variable car WritePrivatePr
WritePrivateProfileString avec une variable help!!!!! [ par mavric ]
salut bon je dois cree un fichier ini,pour sauvegarder les param d'un prog Pour ca j'utilise les fonctions WritePrivateProfileString et getPrivateProf
affectation valeur variable type char [ par Vinsou ]
J'ai une variable char qui doit contenir du texte. Mais au milieu de ce texte il y a des valeurs provenant d'une base de donnée. Comment faire pour a
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE[DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE par tja
C'est le dernier principe des principes du Design Orienté Objet (The Principles of Object Oriented Design) fondés par Robert C. Martin plus connu sous le pseudonyme d'Uncle Bob.
l'image empruntée de LosTechies.
Je ne traite pas les principes dans...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
CARTE GOOGLECARTE GOOGLE par ja92
Cliquez pour lire la suite par ja92 RE : WIN APIRE : WIN API par omarino_007
Cliquez pour lire la suite par omarino_007
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|