begin process at 2012 05 30 08:06:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

UnicodeEncoding

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

UnicodeEncoding

mardi 4 octobre 2005 à 15:45:29 | UnicodeEncoding

zserge

Bonjour, j'ai une commande qui donne deux résultats en .Net 1.1 et .Net1.2:
UnicodeEncoding test = null;
...
string result = test.GetString(streamout.ToArray());
...
streamout est garnit par un CryptoStream et avec les mêmes données d'entrée, j'obtiens des chaines (dans result) de longueur différentes entre la 1.1 et la v2.0.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci

Cette discussion est classée dans : test, result, unicodeencoding, streamout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplacer une chaine par une variable [ par abdoulax ] Bonjour,J'ai une chaine :"ceci est un test %result% fin du test"qui contient la chaine "%result%".Comment puis je remplacer la chaine "%result%" par u problème de socket de communication bluetooth sous visual c++ [ par mrbozzo ] Bonjour à tous!Voilà, je recherche un code de communication bluetooth, qui accepte tout périphérique.Je vous transmet mon code :<meta name="Generator" test sur boolen [ par lamoule64 ] bonjour,comment tester si une variable est booleene ?existe t-il une fonction du style isnan mais pour les booleens ?merci Probleme compilation Dev-c++ [ par Darksnakes ] Bonjour tout le monde,Voilà, je débute en c++. J'ai un tp à faire concernant les classes mai j'ai un probleme lors de la compilation.j'ai trois fichie CopyFile en réseau [ par HeavenForsaker ] Bonjour,Je voudrais avoir la confirmation que la fonction CopyFile permet de copier un fichier sur le réseau local car je n'ai pas la possibilité de l AMR7 et AMR9 [ par unionx ] salutje veux creer quelque chose sur Nintendo Ds mais malheureusement ce probleme me block :------ Début de la génération : Projet : test, Configurati petit probleme de listview [ par LaTatadu91 ] bonjour,voila j'ai récupérer un petit bout de code sur les listviewpour initialiser un tableau:    LV_COLUMN lvColumn; //descripteur de colonne    lvC compilation avec gcc [ par lilington ] salut. je suis triste mais pas encore decourage.j'arrive pas a compiler un tout petit prog opengl sous fedora5. en faite j'avais un linker error alors Template C++ [ par luhtor ] Je suis confronté à un petit problème. Quelqu'un saurait-il pourquoi le code suivant ne compile pas ? (j'utilise VC express, mais c'est pas important) DevCpp capricieux ? bug étrange... [ par nollyflip ] Bonjour,J'ai un comportement étrange (et pour le moins énervant) de dev cpp, je me dis que ce bug est peut-être connu et résolu. J'ai la 4.9.9.2 (dern

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales