begin process at 2010 02 10 06:55:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

Unicode et fichiers .RC ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Unicode et fichiers .RC ...

samedi 24 mars 2007 à 22:37:35 | Unicode et fichiers .RC ...

orbb

Bonjour,
J'ai un programme unicode qui traite des données en arabe, et son interface decrite dans un fichier .rc (ressources) est en francais.
Mon probleme : j'aimerai introduire des textes en arabe dans l'interface (donc dans le fichier .rc) mais je ne sais pas comment le faire vu que le fichier .rc est un fichier ascii et non unicode... ya til une solution ? (je pensai, si il nexiste pas de solution de mettre du texte unicode dans un fichier .rc, de modifier les textes de l'interface dynamiquement lors de lexecution, mais ca me parai pas la solution la plus optimale...)
une idée ?
merci ^^

Cette discussion est classée dans : fichier, solution, unicode, interface, rc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire dans fichier excel par interface C plus plus [ par cvi ] Comment puis-je écrire dans un fichier excel à partir d'une interface concue en c plus plus ?Pouvez-cous me donner un exemple de code ?Merci d'avance. Boîte de dialogue sans fichier .RC [ par Jeffray ] Bonjour,J'apprends la programmation win32 et j'utilise le compilateur gratuit de Borland (bcc55).Pour le moment, j'ai créé une fenêtre principale avec creer une interface graphique en C [ par benhamid ] Bonjour, J'ai quelque pb en C. Pouvais vous m'aider s'il vous plait??j'ai un programme lectfich(), calcul() et out() qui me lit un fichier, fait les c Interface graphique et fichier cpp ensemble [ par gazzall ] Bonjour, J'ai un projet a realiser pour le moment il fonctionne mais sur une console Dos. Idependament J'ai demarer mon interface graphique mais maint parse error dans un fichier RC [ par darkalpha ] bonjour,en compilant un programme aujourd'hui je me suis trouvé face à cette erreur :D:\Progs\DEV-C_~1\Bin\windres: C:\\client\\rsrc.rc:4: parse error parse error dans un fichier .rc ? [ par Jeffray ] Bonjour,Une parse error dans un fichier .rc, j'utilise dev c++ 4.9.8.0.voici le code :IDD_ABOUT DIALOG DISCARDABLE 70, 50, 206, 102STYLE DS_MODALFRA Une calculatrice en C... [ par vegetalain ] bonjour.voila, je débute en C++ et c un vrai cauchemar... j'ai pris sur le net une source de calculatrice. y'a des fichier ".c" et ".h" et aussi des f Boîte de dialogue dans un fichier .rc [ par Crazy_Joe ] Bonjour à tous, Voilà, j'ai un fichier avec la fenêtre principale en code, etc... J'ai également un fichier .rc avec une boîte de dialogue que j'ai f Pdf et unicode [ par wizouille ] Je dois créer un fichier pdf écrit en asiatique.j'ai un fichier xml en UTF-8 qui me donne les valeurs des caractères à imprimer.Mais je n'y arrive pa C et C++ [ par arodj2 ] Voila, en fait, j'ai commencé par faire une interface avec QT en c++ !Et maintenant, g d'autres fonctions, qui elles sont en c !Ce que je cherche à fa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales