Accueil > Forum > > > > unhandled expression - URGENT !!
unhandled expression - URGENT !!
lundi 26 juin 2006 à 14:37:07 |
unhandled expression - URGENT !!

CeNedra83
|
Je programme en C++ avec des mFC et j'ai deux boites de dialogue. j'en lance une à partir de l'autre et la 2è lancée execute un calcul. lorsqu'il est terminé si je clik sur le bouton OK (fonction onOK qui est déjà codée automatiquement), je suis sensée retomber sur la première boite de dialogue, or ça plante avec le message : Unhandled exception at 0x7c1aec3a (mfc71d.dll) in Preprocess_Gui.exe: 0xC0000005: Access violation reading location 0x67430f47. ça pointe sur la ligne if (m_dwMiscStatus & OLEMISC_ACTSLIKEBUTTON) de occsite.cpp j'ai lu sur des forums qu'il fallait que je crée moi meme la fonction ui va fermer l'application, car ce n'est pas la fenetre principale qui est fermée automatiquement. je ne vois pas comment faire cela? Merci de m'aider
|
|
lundi 26 juin 2006 à 21:05:53 |
Re : unhandled expression - URGENT !!

nightlord666
|
Tu accède surement à une zone mémoire non allouée : vérifie tous tes pointeurs, leur allocation et leur valeur. Si ce n'est pas ça, ça vient de ces $^%µ#@à& de MFC : programme en API, au moins tu controle tout.
|
|
mardi 27 juin 2006 à 13:31:40 |

CeNedra83
|
oui ça vient de ces **** de mFC mais je n'ai pas le choix, c'est pour mon stage et c'est avec ça que je dois programmer. pas de bol!!
|
|
mardi 27 juin 2006 à 14:34:15 |

nightlord666
|
Ce n'est pas possible que l'erreur vienne de cette ligne là : il n'y a aucune lecture de mémoire... Ou alors peut-etre dans le define de OLEMISC_ACTSLIKEBUTTON, il doit y avoir une lecture de mémoire quelque part.
//Libère ma mémoire que j'ai utilisé this->GetCurrentConversation()->FreeAllocatedMemory(REASON_UNUSED);
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, urgent, expression, dialogue, unhandled
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Urgent !!! Fonction EditStreamCallback des contrôles RichTextBox [ par appstmd ]
Quelqu'un sais-il comment on utilise cette fonction pour affecter à un contrôle RichText d'une boîte de dialogue le contenu d'un variable RTF ?Merci d
Urgent : FtpPutFile pb [ par Xentor609 ]
salut !J'ai un probleme lors de l'utilisation de la fonction FtpPutFile:voici un mroceau de la source:strcpy ( FileToSend, "c:\\temp\\send.txt");strcp
Urgent : Pb include windows 98 [ par krovomite ]
Bonjour je voudrais savoir quel doit etre l'include a mettre sous vc++, pour windows 98, concernant la fonction CopyFile,car sous win2K, la fonction c
fermer un programme (urgent) [ par dambeaufort ]
bonjour, voila ma question, dans mon programme bati sous mfc, je me sers de la fonction suivante pour lancer un programme:ShellExecute(0,"open",fileRT
analyseur d'expression [ par loicus ]
Voila, je cherche une fonction, qui pourrait transformer une expression (suite de char) en une ligne de code qui sera utiliser par le programmeex : ma
Besoin d'aide urgent sur affichage boite de dialogue [ par mista ]
mistaSalut, je réitere ma question...Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider pour que je puisse afficher un foutu boite de dialogue, via un programme en
URGENT : fonction listing repertoire sous linux [ par davidprog77 ]
Salut à tous!Je souhaite intégrer dans un programme une fonction qui permette de lister le contenu d'un repertoire en affichant les fichiers contenus
[urgent] methode en parametre d'une fonction [ par leprov ]
salut a tous.bon voila mon probleme. j'ai une classe et je voudrais passer une de ses fonctions membre en parametre de fonction pour effectuer différe
Fonction déplacer pour un exploreur !!! [ par champista ]
Salut, Je suis à la recherche d'une fonction permettant d'afficher une boite de dialogue pour faire la sélection du dossier d'arrivé pour déplacer un
Expression Arithmétiques!!!! (URGENT) [ par petitzetre ]
Bonjours je suis pas un foudre de guerre en algo et si vous voulé bien m'aidé se serai très gentil merci!!!!Le but de mon exercice est l'écriture d'u
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|